L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LES DONJON DE NAHEULBEUK

Aller en bas 
+10
SteuSteu
Eterna
Orsolf
holylord
Jools
abbol
Patapon
Shibby
Eowiolad
beline
14 participants
AuteurMessage
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 27 Oct à 15:44

Coucou me suis apercu ke certaine personne de la guilde conaissait pas les donjon de naheulbeuk (Elias pour ne pas le cite tongue ) je vous laisse donc l adresse vous vous m en direz des nouvel ! petit sondage ki connaissai deja ? Wink Wink ++ et a toute ds wow
http://www.penofchaos.com/centre.htm
Revenir en haut Aller en bas
Eowiolad
Pillier de Bar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 27 Oct à 15:48

moi je connaissais pas en tout cas... suis en train de downloader tout ça, j'espere bien me marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 27 Oct à 15:49

non dsl connais pas, mais je vais aller y faire un tour
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 27 Oct à 17:47

Ah ouais quand même.
Je pensais que c'était un truc que tout le monde connaissais.
Téléchargez l'intégralité, ça vaut vraiment le coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 27 Oct à 20:33

+1 patapon ca fait un baille que ca circule ce truc.du bon perus quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 27 Oct à 20:56

vous voyez ct utile on devrai obliger naheulbeuk a toute personne de la guilde en tout cas gomfur tu verras les nain et les elfe ca demenage lol Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Eowiolad
Pillier de Bar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 28 Oct à 2:08

oui j'ai commencé a ecouter ça, ça colle parfaitement avec la plupart des situations (et de rencontres) que j'ai vecu sur WOW en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 28 Oct à 3:47

Normal, ca fait partie des stéréotypes rôlesques Mr. Green

Sinon Abbol c'est d'inspiration Perrusse mais c'pas eux Smile
On les a vus avec le cadet au monde du jeu d'il y'a deux ans à Paris, et c'est assez sympa Wink
Cithare, tambourins et autres instruments anciens était de la partie, c'était franchement terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 28 Oct à 4:48

Euh rien à voir avec vous, je veux juste dire bravo à Patapon. C'est le premier a avoir posté 100 messages ( faudrait que certains en prennent de la graine ).

Sinon j'ai téléchargé l'intégralité ( LOL 1H30 à écouter ) mais ca a bien l'air marrant.

GG Belline de nous avoir montrer ça.

++
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Brasseur frénétique
Jools


Nombre de messages : 293
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 28 Oct à 12:52

Vi GG Belline

Je connaissais pas et je viens de me le faire en entier.
C'est vraiment sympa.

Sinon Togepi ils parlent un moment du grand Krom (private joke) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 28 Oct à 15:10

Je connais depuis un petit temps et je trouve ca exceptionnel !
Attardez vous aussi sur survivor, parodie startrekkinenne délirante par la même bande de joyeux lurons, ca vaut le détour aussi!

Holy.
Revenir en haut Aller en bas
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 28 Oct à 16:58

oui et prenez les chanson aussi mon ancetre gurdil ferait un hymme parfait de la guilde ou il y a a laventure compagnon elle st sur le site et puis survibor c marrant mais ca vo pas naheulbeuk ps une bd existe et reprend mot pour mot l aventure :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Orsolf
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 7
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: nahalbuck   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptySam 29 Oct à 11:20

Moi j'm bien c zik sa fé délirer même ke mon troll hunter il sapel come ^^ bn jsp ke mon écriture va 1 peu mieux jfé juste l'effort sur mé post lol voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://eminemdeperpi66.skyblog.com
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: cool   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyDim 30 Oct à 2:27

En effet c'est bien cool, moi ça fait longtemps que je connais, j'ai même acheté la Bd sortie il y quelques mois... Trop super délire le truc...
J'encourage vivement tout le monde à l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
SteuSteu
Apprenti Brasseur
SteuSteu


Nombre de messages : 33
Localisation : Nord de la France, là où vivent les Inuits ch'tis
Date d'inscription : 05/05/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyLun 31 Oct à 12:00

Hello!
Ca fait un bail ben ouais!
Juste pour dire que c'est pas Pérusse qui fait Naheulbeuk!
C'est un autre gars qui s'en est inspiré...
Sinon je voulais vous dire que je me suis inscris sur Conseil des Ombres mon perso est un war UD du nom de Kazualty
J'espère vous voir là bas.
Sinon j'ai toujours un perso noob sur Kael thas il s'appelle Jhulius c un pala.
Si je vous croise je vous ferai signe.
JU
Revenir en haut Aller en bas
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyMer 2 Nov à 17:08

pour in fo de nvelle conneria sur naheulbeuk aller voir je vs conseil la marche barbare
Revenir en haut Aller en bas
fokman
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 12
Localisation : besancon
Date d'inscription : 07/06/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyJeu 3 Nov à 23:53

naheulbeuk, c'est comme lanfeust, ca de l'ordre du nécessair pour pouvoir triper entre rôliste, mai moi je me demande, est ce qu'il y a beaucoup de joueur papier dans cett guilde, car il y a beaucoup de roleplay, mais finallemen très peu connaisse les classique.... c'est pas méchant, mais si vous aimé le RP, alors il faut essayer le jeu papier irl, c'est de la folie....
on oublie les règles les scénar et on trip vraiment pour le plaisir d'être ensemble...

bonne semaine la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptySam 5 Nov à 14:06

Fokman a eu une bonne réflexion les jdr irl sont tro tripan! Mr.Red
Lancer sur un bon vieux ADD 2 ème édition ou un warharmmer 1ère là où vous pourrez poutrer du gob et de l'orc a foison avec la plus gde des libert et oui pas de limite tt est ds la tête!
(gaffe au fumble et sautan du haut d'une table pour un nain sa peut faire mal, j'ai perdu 3 point en soc la dernière fois, fo dire se trimbaler avec les tête des différents émissaire du roi autour de la ceinture sa fai quitch, c pa ds wow k'on pourrai faire sa)

Dc voilà pour ceux intéresser ki peuven bouger a orange moi je masterise sur bcp de jdr (mais n'oublier pas le MJ est dieu ^^)

D'ailleurs pour les rôlistes ayan des souci sur des point d'une régle d'un jeu faite moi un post je verrai si j pe vous aider!

Allez bon trip @ +

Davdav
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptySam 5 Nov à 17:44

Bah ... j'trouve quand même que la 2e version Warhammer vaut carrément le coup ... z'auraient pu ajouter un bestiaire gratos et plus de carrières, mais à part ça, le système de jeu est bien mieux qu'avant et toujours aussi simple.

ADD jamais essayé, mais ça peut être carrément bien si le MJ connais bien le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyDim 6 Nov à 0:53

vs oublier le jeu des terre du milieu ossi et shadowrun a pouvoir surfer sur l"e net pour desactive les securite ds compagnie ca ct de l infiltration bien meilleur que splinter cell ou metalgear o fait krab on pas fini la campagne a warhammer on est tjr sur le skull dragon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hisea
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Localisation : 73
Date d'inscription : 16/11/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: slt   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyVen 18 Nov à 21:57

oué mois je connaisait c délire j'att la suite de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Pour info   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyDim 20 Nov à 1:39

Pour ceux qui veulent, le deuxième tome de la BD du donjon de Nabeulheuk est sorti et il est aussi délire que le premier... à Liresans modérationet avec une bière... ou plus si ça dépend de la taille du frigo^^
Revenir en haut Aller en bas
piloufarce
Apprenti Brasseur
piloufarce


Nombre de messages : 23
Localisation : tout pres du pont du gard
Date d'inscription : 19/11/2005

LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK EmptyDim 27 Nov à 3:36

je lève la main pour dire MOI .... Ca fait une 15aine d'année que je fais du JDR papier ... heu "livre dont vous etes le hero" en 1er ....
J'ai beaucoup moins le temps d'en faire maintenant ( la campagne impériale Warhammer comme seule campagne en cours),

Mais sinon j'ai joué aux plus grands classiques du Prehistorique ( ui j'ai fais une partie d'un jeu qui s'appelait sapiens sur ce theme ... souvenir bof ...) au futuriste.

Le plus joué, incontestablement Donjon et Dragons ( j'ai boycoté apres la Ad&d2).
Mes preférés restent tout de même, Hawkmoon, Warhammer, Chtulu, Star wars....

Si non biensur que je connais naheulbeuk je suis tres fan quoi que je trouve les derniers episodes moins bons que les premiers. L'effet nouveauté est peut etre passé.

Ca interesse du monde d'ouvrir un sujet sur le jeu de rôle, le vrai , sur table et papier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty
MessageSujet: Re: LES DONJON DE NAHEULBEUK   LES DONJON DE NAHEULBEUK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DONJON DE NAHEULBEUK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode 22 du Donjon de Naheulbeuk est sorti ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: