L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 nouveau serveur rp "le conseille des ombres"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty
MessageSujet: nouveau serveur rp "le conseille des ombres"   nouveau serveur rp "le conseille des ombres" EmptyMar 20 Sep à 2:39

avis a tout les membres des tords boyaux sachez qu une antenne de la guilde existe sur le nouveau serveur pvp-rp!!la guilde s appelle "the fifty one's" tte allusions avec une boisson annisee etant fortuites bien sur!!N hesitez pas a venir nous wisper (kroneken,shibby ou lachieuse(stefie)) pour nous rejoindre,voila sur ce bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur rp "le conseille des ombres"   nouveau serveur rp "le conseille des ombres" EmptyVen 23 Sep à 3:20

En voilà une idée qu'elle est sympa.
Ce qu'est géniale avec le RP, c'est que tu peut tripper toute la soirée sans quitter la taverne Mr.Red
J'viendrais faire un petit tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur rp "le conseille des ombres"   nouveau serveur rp "le conseille des ombres" EmptyDim 25 Sep à 21:40

Vous voulez vous moquer ?
J'ai crée un Guerrier. Mr. Green

...
Mieux: c'est un Undead Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty
MessageSujet: Mon Bo tauren! roi d'la tribu!   nouveau serveur rp "le conseille des ombres" EmptyVen 28 Oct à 6:01

Voilà bah j'ai suivi le mouvement sans savoir :roll:
Un fait un soir où j'ai voulu me connecter le serveur étai blindé et yavai 15 min d'attente! spiderman
J'ai donc décider de créer mon rerol ce soir là! A l'époque je ne savai pa ke nous avions une seconde guilde hordeuse et par chance et béh je suis tomber sur le mêm serveur pke je voulais trop essayer en jdr!
Donc voilà mon tauren chasseur s'appelle Osamoda il est level 6 mais je vais l'up qd j'orai un peu de tps^^
geek

Alor a plus a la tarverne!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur rp "le conseille des ombres"   nouveau serveur rp "le conseille des ombres" EmptyDim 30 Oct à 2:37

Au fait pour ceux qui ne le savent pas mes absences de ces deux dernières semaines sont dues à la création d'un perso sur conseil des ombres... Mandarb, un druide Tauren très puissant... et non son nom ne fait aucune référence à un bouquin de Robert Jordan où un cheval porte soit disant le même nom... :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur rp "le conseille des ombres"   nouveau serveur rp "le conseille des ombres" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur rp "le conseille des ombres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: