L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation, mais mieux que les autres.

Aller en bas 
+8
audric
Calva
Jools
Igamy
Patapon
togepi
Shibby
Aeline
12 participants
AuteurMessage
Aeline
Apprenti Brasseur
Aeline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyVen 21 Avr à 20:27

Tout d'abord salut à tous.

J'ai été recruté il y a de cela deux jours, et je viens, comme on me l'a demandé, me présenter.

En jeu, je suis Aeline, prêtresse humaine de niveau 32 quand j'écris ces lignes, buildé Shadow pour le leveling, et n'ayant pas de spé particulière en vue au 60.
Je suis d'origine Hordeuse, ayant sur Illidan un rogue 60 et un guerrier 57 (hé ouais je sais, c'est con de pas finir un perso au 57, mais la connerie c'est ma spécialité). J'ai quitté la Horde pour pouvoir jouer avec mes potes sur Kael, et parce qu'il est impensable pour moi de voir des undeads et des blood elves s'associer une fois Burning Crusade sorti.
Je n'ai pas d'attirance particulière pour le PvE ni le PvP, les deux me conviennent quand tout se passe dans la bonne humeur (allez j'avoue une légère préférence pour le pve).
J'ai teamspeak, un micro, et un pc correct (sauf en ce moment, gros problèmes de surchauffe avec ma CG, mais je vais arranger ça sous peu).

IRL je m'appelle Rodolphe (tout le monde m'appelle roro), je viens de ding lvl 22, et je compte reprendre les études en septembre (je sais toujours pas en quoi, à vrai dire si vous avez des suggestions, vous pouvez les garder pour vous). Je vis seul, mais je passe pas mal de temps chez ma moitié ou chez Glacial.
Donc ouais, Glacial justement, c'est mon pote, c'est grace à lui que j'ai été recruté chez vous, on est partenaires de Vodka noire, de nuits blanches, mais pas de matière grise.
J'ai un rythme plutôt noctambule, je préfère le Quick au Mcdo, j'écoute Metallica 90% du temps, et Brassens les 10% restant, je prends mes kebab avec sauce américaine, salade tomates oignons, j'aime voir les films et livres les livres en VO, je fais le ménage chez moi environ une fois par an. Je ne suis ni raciste, ni communiste, je n'ai pas d'attirance spécifique pour les petits enfants ou pour les animaux, je me ronge les ongles, je suis trop gros, un peu barbu, avec des lunettes a moitié pétées.
A côté de ça je taffe un peu pour un magazine nommé RPG, que vous avez pu voir dans les kiosques (ni le online, ni le gameplay, juste RPG) où je m'occupe de la rubrique des MMO avec Igamy (qui a aussi été recruté chez vous il y a peu).
Je fais aussi un peu de rôle avec Glacial (qui s'appelle loutre irl), je préfère les caleçons aux slips, la vodka noire à la bière, la bière à tout le reste.
Dans l'ensemble j'ai un caractère je pense assez sympathique, j'ai tendance à gueuler facilement quand un truc me déplait, mais je suis toujours à l'écoute des arguments d'autrui, et je sais me remettre en question quand il faut.

J'espère que mon bout de chemin in game avec vous tous se passera bien, du peu que j'ai pu voir durant ces deux jours je pense qu'il n'y aura aucun problème.

Si vous avez des question j'y répondrai avec plaisir.
(J'anticipe, j'ai un zizi de taille tout à fait normale, ni trop gros ni trop petit)

Voilà voilà, à très vite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyVen 21 Avr à 20:42

Aeline a écrit:
J'ai un rythme plutôt noctambule, je préfère le Quick au Mcdo, j'écoute Metallica 90% du temps, et Brassens les 10% restant, je prends mes kebab avec sauce américaine, salade tomates oignons, j'aime voir les films et livres les livres en VO, je fais le ménage chez moi environ une fois par an. Je ne suis ni raciste, ni communiste, je n'ai pas d'attirance spécifique pour les petits enfants ou pour les animaux, je me ronge les ongles, je suis trop gros, un peu barbu, avec des lunettes a moitié pétées.

Si tu aimes les gauffres ca ira Laughing

Aeline a écrit:
... j'ai tendance à gueuler facilement quand un truc me déplait ...

oh non, pas un deuxième qui rale, y en a deja assez d'un rambo


ah oui, j'oubliais, bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyVen 21 Avr à 20:55

ah oui en effet t as pas fait semblant.GG et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyVen 21 Avr à 23:53

Ouah Shocked
Si tout les post de présentation pouvaient être comme celui la, ca roxerait du dada.

Re bienvenue a toi l'ami cheers

edit : c'est quoi le nom du jeu de rôle ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aeline
Apprenti Brasseur
Aeline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptySam 22 Avr à 8:11

Principalement DD3, et on a touché un tout petit peu à L5R, Berlin XVIII, Brainsoda.
On a aussi lancé une campagne WoW avec des amis joueurs, faut qu'on se motive a la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Igamy
Apprenti Brasseur
Igamy


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptySam 22 Avr à 11:50

Et genre moi je suis pas un partenaire de vodka noire?
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Brasseur frénétique
Jools


Nombre de messages : 293
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptySam 22 Avr à 13:29

Ta présentation est juste..................énorme.

Bienvenue à toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptySam 22 Avr à 14:31

Bienvenue bonhomme. je ne réponds pas souvent à ce genre de post pour la simple raison que je préfère juger sur pièce . mais là, je suis épaté. C'est presque le début d'une histoire: la tienne. Bienvenue chez nous et restes-y! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptySam 22 Avr à 14:45

Rah Berlin XVIII cheers

On reconnait un joueur qui aime la survie Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
audric
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyDim 23 Avr à 19:34

Salut a toi Aeline, et bienvenue parmi nous. En esperant que tu trouve ce que tu recherché chez nous, et que tu t'y sens bien surtout. A tres bientot sur le jeu.

Amicalement Audric.... le guerrier fou tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyLun 24 Avr à 18:08

Hum.... c'est toi qui nous faisais écouter Glacial tirant la chasse pendant qu'on était à Start baron l'autre jour? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Glacial
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/03/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyLun 24 Avr à 20:02

Oui, c'était bien lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyMar 25 Avr à 11:23

Rha après un post comme ça je voulais tout simplement dire bienvenue à nouveau (mêùme si on a déjà fait un mona hier Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aeline
Apprenti Brasseur
Aeline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2006

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyMer 26 Avr à 19:26

merci à tous pour votre accueil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alkoolik
Pillier de Bar
alkoolik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2005

Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. EmptyMer 26 Avr à 22:32

rythme plutot noctambule? et bien a bientot IG pour un ti baron a 2H du mat avec tog et audric....bon pas en semaine (trop dur de recuperer, trop vieux pour ca)...en ci qui concerne le rpg rien de mieux qu'un bon vieux warhammer!!!!!!

felicitations pour ta presentation, on reconnait bien la l'adepte du rpg.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, mais mieux que les autres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation, mais mieux que les autres.   Présentation, mais mieux que les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, mais mieux que les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour mieux se connaître !!!
» Presentation
» Petites présentations de Jolias et Eterna !
» présentation
» !!! Qui suis-je ? !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: