L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty
MessageSujet: Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!   Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! EmptyJeu 30 Mar à 11:23

Vous le savez surement deja, il va falloir tuer le baron en moins de 45 minutes pour faire la troisième quete du set t0,5

j'ai donc trouvé ce guide sur la toile et je pense que ca peut etre utile de le potasser un peu Wink

http://vigneronjon.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=405

Comme vous l'avez compris il faut éviter le maximum de trash pour gagner du temps et aller direct au but.

Commencer à puller les boss et les prochains pack pendant que les tissus regen mana.

Enfin bref ca va etre sport mais tellement bon !!

Bisous bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!   Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! EmptyJeu 30 Mar à 14:48

Pas mal comme sujet mais ca m'a l'air bien tendu comme timing quand même^^ je crois qu'on va se fendre la tronche!
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Pillier de Bar



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2005

Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!   Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! EmptyJeu 30 Mar à 21:15

A mon avis pour y arriver fodrait
-1 wawa
-2 magos
-1pala
-1healeur

Sa va vraiment être cho mais avec un bon DPS et TS sa devrait passer sans PB
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!   Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! EmptyJeu 30 Mar à 21:40

Je suis le seul à halluciner ? What the fuck ?!?

Je me demande sérieusement comment on justifie l'instauration d'un " Time Attack mode" débile pour l'obtention d'armure dans le Background d'un jeu ....

Ah ! Mais j'y suis ! En fait, c'est un remake de mission impossible, avec une armure qui s'auto détruit si on la récupère pas avant.

Logique scratch

edit : après reflexion, j'crois que j'en ai plus pour longtemps avec WoW ...
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!   Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! EmptyLun 3 Avr à 13:02

Patapon a écrit:
Je suis le seul à halluciner ? What the fuck ?!?

Je me demande sérieusement comment on justifie l'instauration d'un " Time Attack mode" débile pour l'obtention d'armure dans le Background d'un jeu ....

La femme du PNJ à été kidnapée par le baron, on a 45 min pour la délivrer (par que si elle se fait écharper je pense qu'il sera moins enclin à la générosité)

Pour info une des quetes pour ouvrir les portes d'An'Quiraj était déjà de tuer Néfarian en moins de 5 heures avant qu'il ne détruise un fragment. Je vois pas où est le côté choquant (du point de vue RP)

Par contre là où je trouve ça abusé, c'est que blizzard vend le truc en disant "voici une nouvelle série de quete pour ceux qui n'ont pas accès au raids (sous entendu petite guilde ou solos) et y'a des quetes avec des ingrédient de carft assez balèzes (et c que le début, préparez vos 20 cuirs enchantés, vos barres Dark Iron et vos étoffes lunaires) que seules des grosses guildes peuvent produire en quantité suffisante ou qui coutent la peau du cul... Il manquerait plus qu'ils demandent du cuir du magma ou des lingots de sulfuron tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty
MessageSujet: Re: Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!   Stratégie pour le baron en - de 45 mn !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie pour le baron en - de 45 mn !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rush baron
» pour la suite de wow pour moi
» LES DONJON DE NAHEULBEUK
» raid LA CROISE
» Pour les fans de DAoC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: