L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oye Oye

Aller en bas 
+3
Patapon
Dardalion
Roryn
7 participants
AuteurMessage
Roryn
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Oye Oye Empty
MessageSujet: Oye Oye   Oye Oye EmptyLun 6 Mar à 21:21

Salutation brasseurs !
comme promis voici le speech habituel :
Bonjour à tous Smile

Je post cet apply parceque je désire comme vous vous en doutez integrer les ATB.

Pourquoi donc ? pour plusieurs raisons:

- Avoir de plaisir d'éffectuer des raid organisés, de tomber des gros Boss, de nouvelles sensations intenses pour le rogue que je suis Smile
- Utiliser tous mes accés ... Smile)
- découvrir le contunu HL de WoW Smile
- Integrer une guilde de haut lvl. (j'ai toujours préféré les petites guildes ou l'ambiance était selon moi le plus important, mais aujourd'hui je souhaite découvrir de nouvelles sensations Wink)
- mon objectif principal n'est pas d'etre stuffé full épique en 2 mois, loin de là. Je tient a préciser encore une fois que ce que je désire c'est réellement faire de nouvelles instances, raid ... l'équipement est secondaire Smile)
- Je suis tout a fait partant pour faire du pvp aussi, bien que je préfére le pve Smile

Mon rogue est équipé de :

-Set tisse ombre (sauf les gants, je possède les gants diablosaures tout à fait correcte à mon gout)
- Talisman Emberfury
- Cape du bastion (+3 toutes resist)
- anneau de chair anneau elfique terni
- Sceau royal d'Eldre'Thalas / plaque de blackhand
- armes: http://www.wowdbu.com/2,18683,0.html (arme impie) / http://www.wowdbu.com/2,12709,0.html (croisée)

ainsi que http://www.wowdbu.com/2,19107,0.html

ce qui, unbuff me donne une resistance de RA 13 RF 20 et les autres a 3. PV :3303

Je possède également plusieurs sets de resist avec lesquels je monte à : RO : 71 / RA : 47 / RF: 90 / RN : 48 / RG : 63.

Pour mes experiences Pve :

J'ai déjà eu l'occasion d'essayer ZG, MC et onyxia. Je posséde également un guerrier lvl 57 sur Dalaran.

J'ai biensur TS.

Roryn est dépéceur / tanneur à 300 chacuns. (spé écaille de dragon). Il est également maitre en 1er soins (300/300).


Pour mes horraires de jeu:

Le soir en semaine je n'ai pas trop de temps, je suis souvent sur WoW entre 18h et 22h -30 (pause miam comprise)
En Week end, je suis par contre a votre disposition jusqu'a pas'd'heure Wink
Je precise que je ne suis pas un "no life" et que donc ma vie est importante Wink il donc totu a fait possible que le WE je sorte faire autre chose Smile

Voila j'espere que cet Apply est assez complète , n'hesitez surtout pas à me contacter par mail, ou in game pour plus d'informations Smile



PAssons, je viens rejoindre un vielllllllllllllllllllllll amis (et ui 30 lvl, et de longs mois ^^) j'espere que vosu m'accepterez comme je suis Wink C a d Troll attitude (la horde ca ramoli le cerveau :p) hihihihi

Voila /meuh a tous


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dardalion
Pillier de Bar



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2005

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyLun 6 Mar à 21:48

GL, avec un poste comme c'est du tout cuit ^^(en plus on manque un peu de rogue). Bienvenue !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roryn
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyLun 6 Mar à 22:06

merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMar 7 Mar à 2:26

Salut à toi, l'ami Wink

J'ai un brin souris quand j'ai lu ça:
Citation :
- Integrer une guilde de haut lvl. (j'ai toujours préféré les petites guildes ou l'ambiance était selon moi le plus important, mais aujourd'hui je souhaite découvrir de nouvelles sensations Wink)


On tatillone avec MC du bout des doigts, on y fait nos premiers pas mais par chance, on a des stratèges qui, bien qu'alcooliques, semblent plutôt compétent. ( Mwahaha ! )
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMar 7 Mar à 6:15

salut a toi.Je ne m attarderai pas trop sur la qualitee de l apply car franchement je vois pas quoi dire si c n est oui.Je me permets de mettre le doigt sur le meme point que le ptit ponpon qd meme.
L atb n est pas une guilde de roxxor,tu dois dc savoir que l ambiance passe avant les instances et le stuff.Il n est pas rare que nous delaissions Raid ZG ou autres ubrs pour aller savatter du hordeux ds la joie et la bonne humeure ou tt simplement pour finir a 4 pattes a la taverne du coin.
Dc je tiens a te prevenir pour que tu ne sois pas decu.
A part ca des qu on se croise IG je te guilde (hesites pas a me wisp)!!

P.S:je te guilde en partant du principe que t as le meme pseudo ig que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMar 7 Mar à 12:39

Le druide spé gaufre de la guilde te salue et te souhaite une longue vie prospère au sein de notre confrérie d'alcolo!
Bien venue à toi!

Holy.

P.S. y'a juste une règle dans cette guilde, faut m'envoyer un pack de bière naine en cadeau d'entrée^^
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMer 8 Mar à 0:15

Roryn , mon petit roryn. tu as juste omis de dire que nous avons pex des DM jusqu'à perpete. que nous avons rigolé comme des pingouins en rût. que nous sommes amis depuis le debut du jeu en somme. Que j'aimerais beaucoup que tu nous rejoignes car je connais ton etat d'esprit. eet enfin, car tu es le meilleur rogue que j'ai jamais vu; gnome ou pas blackeye bref, si mes amis officiers sont ok, tu es franchement le bienvenu parmi nous.
derniere chose: nous sommes des "casual"/ ce qui signifie que nous avons tout comme toi, une vie irl qui compte avant tout (surtout bourrer madame). smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMer 8 Mar à 0:57

je dirais même plus calva, bourrer madame bourré huhu!
rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMer 8 Mar à 10:32

Bon, moi je passe en courant avant un exam pour dire oui... je suis solidaire des gnomes (là c'est Eterna qui parle qui trouve qu'il n'y en a pas assez dans cette guilde )
Donc Bienvenue!! tu as une nouvelle fan qui va venir te harceler, te suivre partout, bref ça va être Bô blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Roryn
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/03/2006

Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye EmptyMer 8 Mar à 15:07

super ^^ je me connecte tout a l'heure pour etre guildé Wink

Merci pour votre premier acceuil chaleureux Smile

(oui mon pseudo IG est roryn j'ai mis le meme sur le forum ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oye Oye Empty
MessageSujet: Re: Oye Oye   Oye Oye Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oye Oye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: