L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lancement officiel de notre site internet !!

Aller en bas 
+2
Dardalion
merrin
6 participants
AuteurMessage
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyLun 27 Fév à 12:06

Tout est dit dans le titre, l'alliance tords boyaux pour son premier anniversaire est maintenant équipé d'un site internet en plus de son forum.

Ce site servira pour annoncer nos évènements, pour rassembler des infos de guilde, vous y trouverez aussi des petits guides ajouté au fur et à mesure.

De plus il permettra aux autres guildes de nous connaitre un peu mieux ainsi qu'aux eventuelles recrues.

Prenez le temps de lire l'édito de notre chèr ami Patapon !!

Explorer le et laissez vos idées, remarques sur ce post.


Bisous à tous et bonne journée.

http://netys.phpnet.org/atb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Dardalion
Pillier de Bar



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 28/12/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyLun 27 Fév à 20:37

Tout simplement magnifique ce site !!!! Un grand GG a toi Merrin pour l'immense travail que cela a du te prendre mais le résultat est la cheers . Une chose est sure, les autres guildes vont êtres jalouses ^^.

Encore un grand bravo à toi cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Brasseur frénétique
Jools


Nombre de messages : 293
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyLun 27 Fév à 21:34

Rien à dire le site est absolument parfait. Le design est leché, les rubriques sont bien trouvé et le site est vraiment fonctionnel.

Un grand merci et un énorme gg pour ce site. un bel instrument.

ps: certains lien ne sont pas encore activé (comme l' espace membre)
Ps2: Sony
Ps3: GG à toi aussi Patap, tu ecris vraiment bien.
Ps4: j' ai soif
Ps5: oui ok, je m' en vais
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 13:30

Parfait ce site!

J'ai juste quelques questions par rapport aux bofbs :
- est-ce que l'on peut aussi télécharger l'ad-on pour up notre perso? (Si non est-ce que c'est envisageable d'avoir un module du même genre pour notre site?)
- On à le droit de paticiper au concours?


Remarque:
1/ pour les news, c'est peut etre mieux de mettre la plus récente en haut par rapport aux autres.
2/ Si vous cherchez du monde pour aider à en rédiger, je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 13:50

Ben tiens, évidemment !
Si les BofB veulent participer au concours, au contraire, cela ne sera que plus drôle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 13:51

Merki! j'y vais de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 14:25

Bonjour à tous,

Donc bien sur spavrey, j'ai mis que le concours était reservé à la guildemais c'était sous entendu reservé à l'alliance, tu peux donc comuniquer sur le forum bofb pour les inscriptions Wink

Ou si tu le désires, je le ferais ^^

Ensuite pour le module, je vais trouver un moyen de faire du multi-guilde c'était deja prévu ne tkt pas :>

De plus j'en profite pour te dire que je vais mettre un lien direct vers votre forum sur le site, c'est en cours Idea


Voili, voili

Bisous à tous et be aware about sheep's

Edit: et pour les news tu as bien raison, je n'avais pas remarqué que j'avais fait ma requete de tri dans le mauvais sens oO merci pour l'observation, je corrige ca rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 18:17

merrin a écrit:
merci pour l'observation, je corrige ca rapidement.

Hehe, ex-webmaster powa. L'habitude... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 19:20

Merin, je te relance sur le fait que c'est à toi de mettre à jour les sections métiers et membres, car
- il n'y a qu'un enchanteur (moi) alors que jools est inscrit
- il n'y a qu'un couturier (toi) alors que Stef est inscrite
- la liste des membres n'est pas à jour. tu me dis que c'est aux membres de le faire mais alors pourquoi, alors que moi je l'ai fait, on ne vois pas marqué Shibby dans les membres.

Je maintiens et je signe, c'est à toi de mettre à jour.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 19:40

Peut être que jools et stefie n'ont pas ouvert toutes leurs fenêtres d'artisannat?
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 19:50

euh pour stef c'est moi qui l'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 28 Fév à 20:33

Alors pour jools et stefie , je ne vois qu'une solution: les fenetres de craft n'ont pas été ouvertes ou alors il ya un bug. D'ailleurs comme tu peux le constater, en cliquant sur eux il n'ya pas d'icone" confections de Saintstefie" contrairement à mon profil ou au tiens par exemple Wink

Et oui comme je te disait la liste des membres de la guilde c'est moi qui la mets à jour avec les commentaires pour chaque perso tel qu'ils sont spécifié dans la fenetre de guilde IG. je ne l'avais pas mis à jour depuis vendredi (dsl pour le retard c'est vrai que ca n'est pas encore un reflexe).

Ce que les membres mettent à jour, c'est le détail de leurs quêtes, leurs métiers, leurs équipement etc...
(ceux qui n'ont pas mis à jour, ont ne peux pas cliquer dessus).


Voila bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMer 1 Mar à 13:58

Petit message matinal ( pendant cette foutu, mais nécéssaire, maintenance du serveur) pour vous annoncer kkes mise à jour du site :

- Comme le disait calva hier, le site faisait un peu trop sérieux genre kikitoutdur j'ai donc changer les icones de news par des petites capsules de bière allez voir svp et donnez moi votre avis.

- La page d'accueil à changer , rajout des lien vers blzzard et wow, rajout d'un lien direct vers le forum atb et d'un autre vers le forum bofb.

- Rajout d'un lien vers la charte de guilde dans la banière du haut.

- Le texte "nous somme prêt à tout pour une Bière" est plus lisible mtnt.

- L'ordre des news est maintenant affiché par odre de date décroissant ( merci spavrey de l'avoir remarqué :p ).

- Pour patap' mtnt quand tu edit une news existante, la date ne se met plus à jour, ce qui permet de respecter l'ordre à l'affichage. (<== enfin ca tu t'en fous c'est complètement transparent ^^)

- J'ai mis une photo d'un kikitoutdur caché sur le site à vous de trouver ^^


Bisous et comme disent la génération de skyblogeur ou autre chelou: Lachez vos com !!! thumleft or Thumb down ?? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMer 1 Mar à 14:10

C'est plus une question qui s'adresse à patap en fait : ça te dit que participe aux news ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMer 1 Mar à 15:54

Ben moi ça ne me dérange absolument pas Mr. Green
Par contre, faut voir avec Merrin pour les autorisations Cool
( hey Merrin, dans les rédacteurs, tu peut retirer Belline, je crois Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
merrin
Pillier de Bar
merrin


Nombre de messages : 87
Localisation : Pont ste Maxence
Date d'inscription : 18/04/2005

Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! EmptyMar 7 Mar à 3:24

Voila je laisse l'admin et l'orga du site à qui le veux, j'ai d'autre chose plus interressantes à faire. silent je ne pense pas faire de prochaines mise à jour de graphisme ni de naviguation.

Pour la mise à jour de la liste des membres de la guilde (j'ai bien dit la liste des membres, je crois que c'est clair cette-fois ci ) sur le site il faut telecharger WFR_GuideExtract je propose que shibby le fasse puisque c'est son idée scratch

'soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ban-micro.com
Contenu sponsorisé





Lancement officiel de notre site internet !! Empty
MessageSujet: Re: Lancement officiel de notre site internet !!   Lancement officiel de notre site internet !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement officiel de notre site internet !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums privés :: Nos produits dérivés-
Sauter vers: