L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ilion
Apprenti Brasseur
Ilion


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2005

Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux Empty
MessageSujet: Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux   Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux EmptyVen 13 Mai à 10:31

Hello les Tords boyaux!!!

Je venais par ici pour les félicitations. Les officiers ont ete nombreux a vous feliciter. Premierement pour votre présence et en 2eme car vous faisiez parti de ceux qui ont suivi a la lettre les consignes.

Voici le lien sur notre forum ou vous trouverez quelques photos et un petit résumé Arrow ICI

Merci Patapon de nous avoir apporté votre presence. On renouvelle l'experience quand vous voulez Very Happy
L'alliance de Kael PVP tout les jeudis a 21h. Pour info on dispose d'un serveur TS donc si la prochaine ca vous dit un peu de vocal pour coordoner tout ca serait idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calendor.ch/allaincedekael/
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux Empty
MessageSujet: Re: Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux   Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux EmptyVen 13 Mai à 11:24

Y'a aucuns soucis, Maranwe ( tu permets ? Mr. Green )
Je pense qu'on sera là pour les prochains raids, surtout quand les champs de bataille vont faire leur apparition Wink
C'est à dire sous peu Smile Mais de toute façon, personellement, je serais là avant Mr. Green
Bref, j'essaie de motiver des gens, mais z'avaient pas trop besoin de ma motivation, à la rigueur.

Sinon la soirée s'est bien passé malgré mon niveau ( nos niveaux, pour la plupart entre 30 et 39, sauf Aragorns, notre vertueux paladin, et Gromoc, qui a tant hurlé hier pour un peu de cohésion, malgré quelques petites embrouilles à Hammerfall Wink )
Le problème de la désorganisation est propre à tout MMO, ou même IRL, ds des manifs par exemple : l'effet de masse.
Y'en a 5 qui rush sur les 20, t'en a forcément 5 ou 6 autres qui vont les suivres en croyant que ca rush.
Du côté de nos guildes, les messages passaient relativement bien, forcément. Mais à partir du moment où apparaissent d'autres joueurs, on ne peut jamais être certains qu'ils suivent les guildes, à moins d'êtres très minoritaires et donc isolés en cas de désobéissance .
La solution ? Des raids avec plus de participations en guildes, et moins de recrutement à l'arrache.
Mieux encore, avec plus de guildes, plus de structures et donc plus de diversité stratégique.
(ex : on aurait pu avoir une guilde qui passe par la rivière, pendant que le gros des troupes chargaient le front. )

Mais bon, tout ça viendra, c'est tout nouveau, faut laisser le temps aux gens de s'habituer et de rentrer dans le rang.
En tout cas, noble initiative mon cher, ce mouvement ne peut être qu'amené à se renforcer dans le futur Smile

A bientôt, donc, et au plaisir de batailler avec vous Smile

Et rond, et rond

Patapon
Revenir en haut Aller en bas
SteuSteu
Apprenti Brasseur
SteuSteu


Nombre de messages : 33
Localisation : Nord de la France, là où vivent les Inuits ch'tis
Date d'inscription : 05/05/2005

Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux Empty
MessageSujet: Re: Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux   Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux EmptyVen 13 Mai à 12:12

Bah moi ça m'a bien plu ce raid, mais il aurait fallu un peu plus de cohésion c'est vrai (du genre: RETRAIIIIITE RETRAIIIIIITE, TOUS A SOUTHSHORE!!!!, et moi piti level, fantôme sur le champ de bataille qui retrouve son corps seul au milieu des mobs high level alors qu'il n'y a plus personne)
Sinon je pense que ce sera plus instructif (et immersif et jouissif et tout ce que vous voulez, et non "calecif" n'est pas un substantif) quand je serai un peu plus haut level.
Genre 35-40 rambo
Parce que hier, à part quelques hordeux que je touchais à 100 en moyenne, j'ai pas fait grand chose... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux Empty
MessageSujet: Re: Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux   Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Union Alliance de Kael et Alliance Tord boyaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte de l'Alliance Tord Boyaux ( à lire attentivement )
» Y'a des gens sympas sur Kaël!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: