L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hunter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

Hunter Empty
MessageSujet: Hunter   Hunter EmptySam 4 Fév à 23:49

voici mon template unter quand je serais 60 http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?500032005052125150551004000000000000000000000

Aors oui c'est vrai c'est surtout du spé bête matiné d'un peu de visé mais pour le pvp ça marche mieux et pour le jeu en solo aussi et puis j'ai gardé de quoi faire du pve en groupe (visée est primordiale chez le hunt il faut l'avoir quoi qu'il arrive)

Jouer hunter est très facile dans la mesure ou on est là pour suppléez les dps et pour permettre aux casters de ne pas se pprendre d'aggros ou de suppléez ceux qui sont au corps à corps. on est une classe d'appoint polyvalente qui avec ses pièges et ses sorts d'arme à distance fait pas mal de dégats et peut sauver dans pas mal de situation. Il ne faut pas jouer le hunter comme un bourrin, il n'esst pas fait pour ça, il doit se montrer prudent et toujours être là ou on l'attend... c'est à dire enlever l'aggro d'un caster car le wawa est occupé ailleurs... surveiller les arrières de tout le monde avec son scan pour les pats et bien sur suppléez en dps quand tout va bien.
En plus l'utilisation du pet peut être salvatrice quand un wawa se fait tuer(un petit rajout de tank pendant qu'un prêtre rézu et heal le wawa par exemple...)

voilà c'est à peut près tout... en conclusion je pense que le hunt est une classe qui n'est pas vraiment faite pour le corps à corps même si on peut le spé pour ça mais il vaut mieux le spé bête précision c'est la que'il libérera toute sa substantifique moelle de poésie meurtrière à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyLun 6 Fév à 19:38

Bien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyMar 28 Fév à 1:00

Je viendrais enrichir ce post quand je serais niveau 60, je mets deja des sous de côté pour tester les différents templates possibles Mr.Red

Enfin, suis assez d'accord avec Rek.
Revenir en haut Aller en bas
Tullock
Apprenti Brasseur
Tullock


Nombre de messages : 25
Localisation : Près de Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2006

Hunter Empty
MessageSujet: chasseur   Hunter EmptyLun 20 Mar à 23:54

pfff, faut pas écouter reknar c'est un Boulet

C'est un sale nain, et les nains ça comprend rien. lol! Pas mal hein Wink

thumleft flower


la meilleure spé pour chasseur quand il est 60, c 'est spé précision car en instance haut niveau, le fam ne sert à rien et est difficilement accepté par les autres joueurs.
Spé précison===> Max dégâts
Je claque des 2000 + régulièrement.

A plus,
^^
(Je rigolais reknar, on se voit ig )
Tullock
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyMar 21 Mar à 19:16

Pour avoir tenté de poutrer tullock plusieurs fois du haut de mon petit druide spé heal, je peux vous dire que la spé précision fait très mal. En général tullock me loge deux coup en plein front et ça suffit à venir à bout de mes 3500-4000 pts de vie (suivant les buffs).
En bref je ne loupe pas l'occaz de flooder NERF CHASSEUR.
Il est vrai que le pet peut parfois être utile mais en général un mob d'un lvl correcte n'en fait qu'une bouchée.
Je me permets également de signaler que si le tank meurt, le prêtre ne pourra en aucun cas le rez en combat. c'est au druide qu'il revient de le faire (c'est d'ailleurs une des seules raisons de sa présence en instance avec l'innervate.
En effet, comme tout le monde le sait, le druide ne sert quasi a rien, le druide est WEAK, il heal mais c'est dommage que ça ne soit pas un prêtre, tank mais dommage que ce ne soit pas un wawa, il dps à distance et au cac mais hélas ce n'est pas mago et encore moins un voleur).
Sur ce GO PVE weak druide ou à la limite GO PVP help pex hunter huhu!


H I love you ly.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter EmptyJeu 13 Avr à 10:47

Après un essai de deux semaines de spé précision avec mon hunt, je tiens à préciser que c'est précisément la meilleure façon de faire des dégats précis (en gros des critiques des ouf thumright ) Mais malgré tout, je continue à penser bêtement que spé bête c'est pas mal non plus... Et je usis peut être un Boulet selon l'avis de certains mais bon, je peux pas y faire grand choses en fait je suis spé bête depuis tout petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tullock
Apprenti Brasseur
Tullock


Nombre de messages : 25
Localisation : Près de Perpignan
Date d'inscription : 03/02/2006

Hunter Empty
MessageSujet: Salut   Hunter EmptyJeu 13 Avr à 12:05

Bonjour à tous Laughing

Ah je vois avec plaisir que mon cher disciple reknar a suivi les conseils de son maître (===> Moi Laughing ). J'en profite d'ailleurs pour vous saluer à tous et pour vous dire qu' il me tarde fin mai pour pouvoir refouler le sol d'azeroth avec mes frères d'armes. Very Happy

Maintenant quelques petits mots sur le chasseur.
Et oui, le chasseur peut faire des dégâts extrêmes si il est spé précision (avec quelques petits points en survie et en bête pour augmenter encore le dps, je vous conseille d'aller voir mon template sur le site de merrin je pense que c'est le mieux pour faire des dps (d'ailleurs mon cher disciple reknar a le même).
Je vais maintenant vous faire part de ma conception du jeu du chasseur
en instance Haut-level tels que MC, AQ, ZG, UBRS ....

Personnellement, j'utilisais mon chasseur comme un mage c'est à dire qu'à chaque combat , je vidais complètement ma barre de mana.( L'eau est gratuite c'est bête de pas en profiter.)
Alternant les visées et les flèches multiples (car elles ont un cd différent).
Sur les boss, si vous faites trop de critiques (héhé oui car un chasseur critique souvent Ca se voit pas ? ) notamment sur un visée, faites FD immédiatement pour casser l'ordre d'aggro.
( je me faisais souvent aggro.... Et oui c 'est le revers de la médaille lol! )

Donc en gros, en instance Hl pour moi ça faisait ça : Visée,flèches multiples,fd,visée, flèches multiples, piqûre de serpent, Visée, fd, etc...
N'hésitez pas à vider votre mana, notre rôle à nous c'est de cartonner, de faire des putains de dps...0. Twisted Evil

Voilà ma conception du chasseur en instance HL et en pvp. (même chose car c'est qd même le pied de oneshot les tissus sur un critique en visée. sunny

Je vous salue tous encore une fois et vous dit à bientôt
Bonne continuation à tous
Tullock

P.s vous n'avez jamais vu reknar en irl, moi si ===>http://www.killsometime.com/Video/video.asp?ID=448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunter Empty
MessageSujet: Re: Hunter   Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums privés :: Forum Classes-
Sauter vers: