L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 dilemne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

dilemne Empty
MessageSujet: dilemne   dilemne EmptyMer 11 Mai à 16:44

Salut a tte la guilde.J ai un gros cas de conscience.Je ne sais pas quoi faire.dois je reprendre le jeu avec mon chasseur lvl33 sachant qu entre temps j ai gouter au joie du voleur.D un autre cote recommencer un perso (voleur alchi/herbo) m embete un peu mais c est tellement bon le voleur!autre solution j ai un druide lvl18 sous le coude est ce qu il est si polyvalent que ca ,la forme chat est elle si efficace en dps pour satifaire mon addiction au corps a corps (en plus y a pas de druide ds la guilde je crois).Bref n arrivant pas a trancher je m en remets a vous et a vos suggestions.Une chose est sur vivement qu on aille poutrer du hordeux ts ensemble,sur ce je retourne a mon rabot et a plus
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyMer 11 Mai à 19:10

Tu te sers jamais de la touche Entrée ? Mr. Green

Sinon je t'ai dit fais ce qui te fais plaisir, c'est le principal Smile
Si tu te fais chier avec ton chasseur, eh bien créer un voleur, t'as rien à perdre si ce n'est un peu de temps ( te connaissant, ce sera vite regagné albino )

Mhhh ... druide, j'en ai commencé un mais j'aime pas être polyvalent Very Happy
J'ai l'impression d'être bon en rien, donc j'évites Wink
Mais c 'est vrai que, druide comme voleur, on en a pas des masses dans la guilde.

A bientôt.

p.s : et alors cette guitare-capsule ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyMer 11 Mai à 19:20

Ba, je sent que ton chasseur, te soule un peu. Alors passe ton chemin.
Ensuite par raport a la guilde pour etre plus complet, je te dirais de prendre le druide. Mais je suis sur qu'au fond de toi, tu prefererais prendre le voleur. Mais c'est une classe que je n'aime pas du tout ( il arrive toujurs par derriere, bien camoufler ).
Donc mon conseil et de faire ce qu'il te plait pour te sentir bien quand tu joue ( --> un voleur ) !!

++
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyMer 11 Mai à 20:01

franchemen je te previen les voleur fasse a un demo se fon laminer 'jen ai tuer 4 hier ^^ mais fai comme tu veu si tu veu dead tou le temp ^^

plus serieusemen pren le perso que tu kiffe moi j'ai tenter de jouer guerrier pour en faire un alchi trop blazer je kiffe trop demo

mon conseil ecoute ton coeur Very Happy elephant
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyJeu 12 Mai à 16:33

bon voila ce que je vais faire.
Je pousse mon druide jusque lvl20 pour essayer le chat et si ca me plait pas je reroll voleur (profession au choix) comme ca c good.
C est vrai qu un druide en sortie pvp ca gere en soutien en plus y en a pas ds la guilde

Re patap:ca ce precise pour la guitare faut juste que je trouve le temps mais je doute que le groupe accepte que je la sorte en concert
Re diloutre:chaque classe a ses betes noires.ceci dit qd j ai essaye voleur c etait en ud,ben les demos ils tenaient pas tres longtemps juste une question de carac de base.
Re Shibby:je suis un vrai sadique donc voleur pour le role play j adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyJeu 12 Mai à 17:50

Ben ... une guitare type pillier de bar un peu beauf, qui est à l'instrument ce que l'autocollant Ricard est à la Renault 5, dans un groupe de symphonique goth, je sais pas.
Nan, je crois pas Mr.Red

Mais KD sera là pour te soutenir si jamais tu soumets l'idée Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SteuSteu
Apprenti Brasseur
SteuSteu


Nombre de messages : 33
Localisation : Nord de la France, là où vivent les Inuits ch'tis
Date d'inscription : 05/05/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyVen 13 Mai à 12:18

Dis moi Abbol, est-ce que tu crois qu'il est possible de monter un vibrato type Floyd sur un corps de guitare type Strato?
Parceque là je viens de finir de poncer ma guitare (donc la copie Strato) et je voudrais creuser un peu plus la cavité du vibrato pour en mettre un Floyd (ceci dit, ça reste une hypothèse, vu que j'ai plus trop le temps pour la gratte).
T'inquiètes pas, il me reste sur le côté une Epiphone LesPaul Special pas poncée pour me défouler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyVen 13 Mai à 12:23

Et merde on a deux gratteux Mr. Green
Et c'est parti pour des heures de discussions comparatives/techniques Mr.Red

Bande de newbs, va, Xylophone powah !
Revenir en haut Aller en bas
SteuSteu
Apprenti Brasseur
SteuSteu


Nombre de messages : 33
Localisation : Nord de la France, là où vivent les Inuits ch'tis
Date d'inscription : 05/05/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptyVen 13 Mai à 19:11

Nan t'inquiète pas Patapon, c'était juste une question; j'ai plus le temps de jouer de la gratte de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne EmptySam 14 Mai à 15:37

desole de repondre en retard.Mettre un floyd sur une strat est une chose bcp plus complexe qu il n y parait,ce n est pas tant la defonce qui est complexe(bien qu il faut recalculer tt le diapason ainsi que le centrage des inserts) mais plutot tout les problemes de reglage que ca va occasionner (notamment a cause du radius propre au manche de strat).Bref ds l absolu je te conseille de bien y reflechir d autant plus que le floyd est un outil interessant qd on le maitrise ce qui demande deja qqes annees de pratique instrumentale.Si tu veux plus de renseignement hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dilemne Empty
MessageSujet: Re: dilemne   dilemne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dilemne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: