L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gurdyl
Apprenti Brasseur
Gurdyl


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2006

Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00 Empty
MessageSujet: Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00   Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00 EmptyDim 29 Jan à 21:06

Hello c'est Gurdyl!

J'aimerai bien organizer un donjon tout les dimanches si possible full ATB et BofB! Je dis UBRS mais au faites c'est n'importe quelle instance! Donc pour plus d'info aller consulter le forum des BofB : http://www.bofb.org/forum/


Salutations et a+ in game!
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00 Empty
MessageSujet: Re: Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00   Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00 EmptyDim 29 Jan à 21:49

Oui, moi je suis pour organiser un event hebdomadaire. mais je crois que le dimanche apres midi il n'y a pas forcément grand monde. de plus certain ne peuvent pas jouer l'apres midi et d'autres le soir.
il faudra donc par exemple consacrer le mardi soir et le dimanche apres midi pour faire des instances en guildes (ATB+BofB). en meme temps ca fait un peu militaire, mais au moins on est sûr que ces jours là, y a qqchose de prevu. ensuite on voit l'instance en fonction des personnes connectées et/ou du besoin des items, loot pour craft ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Ubrs tout les dimanches à 15h00-16h00
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums Instances :: Autres instances-
Sauter vers: