L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Rogue

Aller en bas 
AuteurMessage
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Rogue Empty
MessageSujet: Rogue   Rogue EmptyLun 23 Jan à 14:23

Voici le template de spavrey dont je suis très content. Pourquoi je me suis pas spé à fond dans une branche? Pour avoir préparation et sang-froid

Template de roxxor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyMer 15 Fév à 14:17

Changements proposés pour le voleur et ce que j'en pense (pour les rares que ça pourrait interesser ^^)

Combat
Dégâts
- Les voleurs se voient avant tout comme une classe de DPS, mais ont l’impression qu’ils perdent au fur et à mesure leur rôle par rapport à d’autres classes, ils se sentent donc de moins en moins utiles dans un groupe surtout pour le contenu haut-niveau.
- Les voleurs voudraient que cette situation soit améliorée et ainsi avoir plus de liberté dans leur choix de configuration de talents.
- Les voleurs aimeraient avoir plus de contrôle en combat afin que ceux-ci dépendent plus de leur façon de jouer que du taux d’activation d’un effet par exemple.

Suggestions :
- Permettre au voleur d’avoir plus de contrôle sur les dégâts de base à travers les objets à dispositions.
- Donner au voleurs plus d’options pour augmenter leur DPS et avoir la possibilité d’avoir des configurations d’armes et de talents différentes tout aussi efficace, pour ne pas forcer les voleurs cherchant le DPS à opter pour une seule et unique configuration.
- L’évolution d’Eviscération devient de moins en moins flagrante au fur et à mesure de la progression du personnage. Mouais bah c'est pas mal comme ça, parce que déjà que les rogue stuffés violet font des critiques de fou c'est meme pas la peine si les degats sont indexés sur les stats donc sur le stuff...

Furtivité
Trop d’éléments et de compétences appartenant à d’autres classes peuvent casser la furtivité. Ce qui rend l’approche, le premier assaut et enfin la fuite beaucoup plus difficile. La plupart des voleurs pensent que ce problème vient partiellement des bugs du jeu.

Suggestions :
- Diminuer le temps où vous êtes visibles surtout une fois éloigné du champ de vue de la cible qui vous a précédemment détecté. Why not pas indispensable
- Permettre au voleur d’appliquer ses poisons et de désarmer les pièges tout en restant furtif. Carrément, oui sinon aucune utilité très bonne idée
- Que la marque du chasseur s’annule lorsque le voleur utilise Disparition. abusé, même si ça m'arrangerais bien
- Que les familiers retournent à leur maître lorsque le voleur devient invisible. oui
- Les compétences comme les effets de ralentissement et les cris d’intimidation et Tir multiple ne devraient pas briser la furtivité. LE truc que j'attends, si ils ne font qu'un changement il faut que ce soit celui là!
- Si le voleur résiste à un sort à zone d’effet cela ne devrait pas briser sa furtivité, seuls les dégâts reçus devraient provoquer cela. Bonne idée également c logique

Parade et Esquive
Le fait qu’il soit possible de parer ou esquiver Distraction et Cécité rend plutôt perplexe les voleurs.

Suggestions :
- Rendre ces compétences impossible à résister, mais tout en les rendant peut être moins puissantes.
- Changer le message en « effet résisté » et non pas en utilisant les mots parer ou esquiver, ce qui serait un peu plus logique.

Fuyards
Les joueurs prenant la fuite sont souvent très difficiles à rattraper. Les voleurs aimeraient posséder plus d’options pour stopper un ennemi.

Suggestions
- Diminuer le temps de recharge du Sprint. pourquoi pas mais c'est un peu abusé également. Peut etre via un talent
- Les voleurs aimeraient avoir un talent leur permettant de se déplacer de 1 à 5 % plus vite, similaire à la compétence du paladin. Ca c'est mieux à mon sens
- Accorder au voleur une compétence similaire à Coupure d'ailes ou Brise-genou, dans des versions toutefois moins puissantes. abusé, on est pas wawa
- Accorder un effet de ralentissement, par exemple créer une arme de lancer spécifique au voleur comme un lasso ou bola permettant ainsi de ralentir la cible pendant sa fuite. Ca c'est une TRES bonne idée. Ca colle bien à la classe et c'est pas exagéré je trouve. C'est la solution qui me plait le plus
- Ajouter à Rupture un effet de ralentissement. Mouais mais bon y'a les poisons pour ça

Poisons
Il y a quelques problèmes concernant les poisons que les voleurs aimeraient voir réglés. Cela comprend des bugs mais aussi le fait de rendre les poisons plus variés.

Suggestions :
- Corriger le bug de la perte des poisons après un chargement de zone.
- Ajouter plusieurs composants pour les poisons et permettre donc une plus grande diversité et puissance pour les poisons.
- Ajouter de nouvelles recettes de poisons.
- Rendre les dégâts des poisons en correspondance avec la vitesse des armes, afin que cela soit similaire à l’effet du Totem langue de feu. Les voleurs utilisant des dagues pourraient ainsi profiter plus souvent des effets des poisons que ceux utilisant une épée. Si une correspondance peut s’appliquer entre le poison et la vitesse de l’arme, une arme lente pourrait alors procurer un poison plus puissant par coups.
- Retravailler le taux de résistance et d’immunité au poison sur les monstres de haut niveau, afin que cela devienne viable de se spécialiser en poisons.
- Rendre le poison moins dépendant d’une situation, afin que les voleurs puissent un peu plus compter sur cette compétence.
- Actuellement les flacons de poison se stockent par 10 dans l’inventaire, cela apporterait un plus grand confort si ces flacons avaient la possibilité de se stocker par 20.
Toutes les propositions sont bonne, ça permettrait de développer l'usage des poisons (que je n'utilise quasiment pas)
Esquiver les attaques à distance:

Beaucoup de voleurs ont des problèmes contre les classes utilisant les attaques physiques à distance. C’est assez frustrant pour beaucoup de voleurs puisqu’ils sont aussi très vulnérables au corps à corps.
Suggestions :
- Permettre l’esquive sur les attaques physiques à distance, mais que cela se produise moins souvent comparé à l’esquive en corps à corps, ou alors réduire le montant de dégâts perçus au lieu d’une esquive totale.
Lol, et puis on va nous appeler chaman aussi?

Non combat
Talents

Suggestions :
- Equilibrer les différentes branches de talents, afin que le voleur ne soit pas forcé d’utiliser une certaine configuration d’arme pour le Jcj ou le Normal. Cela devrait être la configuration de talents qui devrait gérer le fait d’optimiser son personnage pour le Jcj ou le Normal et non le type d’arme.
- Enlever ou retravailler les talents considérés comme inutile (perte de points) comme Distraction améliorée, Lancer amélioré ou Garrot amélioré. Il s’agit surtout d’améliorer le ratio points dépensés/efficacité. Garrot par exemple est une compétence de départ et comparé aux autres comme embuscade qui donne 1,5k (valeur aléatoire qui peut évidemment être bien plus importante) de dégâts ou l’étourdissement de 5 secondes, Garrot ne donne qu’environ 500 points de dégâts dans la durée, ce qui ne semble pas véritablement équilibré.
- Enlever certains talents et les remplacer par des talents réduisant le coût en énergie pour le coup suivant.
Pourquoi pas mais je trouve ça un peu trop avantageux
- Un des livres qui peut être trouvés à Ahn Qiraj donne un nouveau rang pour la compétence Attaque sournoise. Cette compétence peut être seulement utilisée avec un dague. Une fois encore la différence grandit entre ce type d’arme et les autres. De plus Attaque sournoise obtient sa dernière évolution au niveau 60, tandis qu’Attaque pernicieuse l’obtient au niveau 54. Demander pour une augmentation de dégâts pour Attaque pernicieuse ne résoudra pas ce problème puisque les voleurs utilisant les dagues ont aussi accès à cette attaque.
A quand les rogue (et les pala) qui comprendront qu'il ne sont pas des wawa....
- Le livre proposant un rang pour Feinte apparaît comme très utile, le dernier semble particulièrement inutile puisque ce poison est exclusivement pour certains voleurs. Pourquoi ne pas ajouter un nouveau rang pour Débiter ? Grâce à cela beaucoup de voleurs se rendraient compte de l’utilité de cette compétence dans une configuration de Raid ce qui n’est pas toujours le cas.
Clair, je l'ai meme pas dans mes raccourcis
- Changer les talents associés à l’esquive en talents de défense, afin que le voleur soit plus difficile à toucher. Mouais
- Accorder l’augmentation de dégâts des armes de lancer à 10- 20- 30 % ainsi qu’une amélioration de la portée, et bien sûr que ce talent soit un peu plus haut dans la branche.
- Sang froid ne devrait pas disparaître après une attaque manquée. Il faudrait que le voleur puisse un peu plus compter sur cette compétence qui vaut quand même 21 points. Carrément daccord là dessus

Equipement mis à disposition

Suggestions :
- Le manque d’arme de pugilat reste un des problèmes principaux, la seule vraiment bonne arme de pugilat est un drop provenant du Repaire de l’Aile Noire. Cela est plutôt rude pour les joueurs cherchant ce type d’arme, d’autant plus que peu de joueurs auront la possibilité de l’obtenir.
- Ajouter des armes comme le Lasso ou Bola afin rendre certaines techniques dédiées au voleur. Aussi peut être en ajoutant des armes de lancer comme les shurikens qui permettait d’effectuer des attaques similaires au Tir multiple, ou bien un boomerang provoquant de très faible dégâts mais utilisable tout en étant furtifs. Et enfin pourquoi pas une arme de lancer similaire à celle du « Warden » dans Warcraft 3 The Frozen Throne.

Autres remarques:
- Les voleurs ne sont vraiment fan du design du set d’Ahn qiraj, et ont l’impression que cela leur donne une apparence de « mauviettes » (Au passage: ne jamais traiter un voleur de mauviette). Bof d'ici que je le chope m'en fout
- Les voleurs aimeraient obtenir aussi une quête épique. Bof, ça dépend pour quoi
- Accorder au voleur un sort ou une aura qui profiteraient au groupe. Ah bah finalement c pas chaman qui faudra nous appeler mais paladins ^^
- Améliorations pour Vol à la tire : Beaucoup de voleurs aimerait pouvoir voler les joueurs de la faction opposée dans l’objectif d’obtenir des insignes. Ces insignes seraient requis pour augmenter sa faction auprès du Manoir de Ravenholdt et ainsi obtenir des objets. J'y avait pas pensé mais c'est une idée géniale et original /love. En plus ça rajouterai un peu de piquant
- Dans une configuration de groupe ou raid, il faudrait que Fracasser Armure soit cumulable avec Exposer armure. Très bonne idée également
- Les voleurs aimeraient pouvoir escalader au regard de leur grande agilité. je vois pas l'interet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluarde
Apprenti Brasseur


Nombre de messages : 20
Localisation : Le sud, Vallée de la garonne
Date d'inscription : 17/12/2005

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyMar 21 Fév à 21:34

Personnelement je serai trés content si pour la MAJ ils corrigeaient nombres de bug qu'un voleur peut rencontrer en combat, du style les attaques sournoises qui passent pas quand le mob fuit (ou l'adversaire pvp du reste). je trouve ca rageant de courrire aprés quelqu'un sans pouvoir le toucher.
Il y en a une autre aussi qui est pas mal = raté la cible quand elle est stunt (par aiguillon perfide) c'est illogique, à moins que le voleur est trop bu, là je concède qu'il y ait des chances pour qu'il rate sa cible drunken

Pour ce qui est de se qu'il ont prévu, j'avoue que grimper au mur serait sympas ca rajouterait un petit coté RP au voleur qui me plairait bien, ainsi que voler les adversaires pvp...

Dans un registre plus pratique je serai assez pour revoir tout ce qui concerne le fufu (mise à part la marque du chasseur, je suis d'acc avec toi spavrey se serait trop... manquerai plus que l'on soit indétectable au radar et le tour est joué ^^), car de se coté là sa pêche, je me suis trop souvent retrouvé au banc des remplacants du fait que je ne puisse pas approcher la cible, du coup ma spé finesse me sert plus à rien (reroll combat, oui mais... autant reroll guerrier). Le must serait un vanish à volonter pour palier à la chose, mais faut pas trop rêver Arf

Arf je lis que tu n'utilise pas les poisons Shocked Indispensable à mon avis quelque soit ta spé.

Pour le reste je pense que le voleur est suffisament puissant pour ne pas y rajouter des capacitées...
Une petite révision du template devrait suffir.

Perso. je suis en 22/7/23
Préparation et sang-froid Very Happy plus des petits bonus aux poisons

P.S: revoir des pièces de set, Gnark... il y a trop peux de pièce (a part l'épique) qui regroupe, endu force et agi... Du coup il faut faire un choix, c'est un peu dommage. Alors qu'a coter un spé combat s'en sort relativement bien avec %ccrit et %cdt.

Voilou!! +IG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey

Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyMer 22 Fév à 13:03

Eluarde a écrit:
Personnelement je serai trés content si pour la MAJ ils corrigeaient nombres de bug qu'un voleur peut rencontrer en combat, du style les attaques sournoises qui passent pas quand le mob fuit (ou l'adversaire pvp du reste). je trouve ca rageant de courrire aprés quelqu'un sans pouvoir le toucher.
Il y en a une autre aussi qui est pas mal = raté la cible quand elle est stunt (par aiguillon perfide) c'est illogique, à moins que le voleur est trop bu, là je concède qu'il y ait des chances pour qu'il rate sa cible drunken
Tout à fait! Si ils ne changent que ça ça me va!

Citation :
Le must serait un vanish à volonter pour palier à la chose, mais faut pas trop rêver Arf
Et pourquoi pas? tout en gardant le système des poudres payantes bien sur

Citation :
Arf je lis que tu n'utilise pas les poisons Shocked Indispensable à mon avis quelque soit ta spé.
Si, je les utilise (je suis 300) mais c'est pas ce qui me plait le plus chez le rogue. Ca coute cher pour des effets moyens. Et les talents associés aux poisson sont faibles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eluarde
Apprenti Brasseur


Nombre de messages : 20
Localisation : Le sud, Vallée de la garonne
Date d'inscription : 17/12/2005

Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue EmptyMer 15 Mar à 21:00

Je viens de reroll mon voleur combat finesse ca donne un truc comme 5/22/23.

Arf c'est terrible pour info j'ai la crève coeur en main gauche et le kriss écarlate en main droite et je dps comme un p'tit fou Very Happy

Mais, m'est avis que le spé combat serait plus "optimisé" (pouarf j'aime pas se mot) avec des épées genre les Dal'rend et encore vaux mieux deux bonnes épées violettes MC (genre lame de perdition et un autre truc que j'ai pas encore vue...me tarde Laughing ) parcequ'elles mettent des carac en plus et ca on à beau dire mais ca y fait aussi.

Ce qu'il y a de bien: Une augmentation, non négligeable du ccrit
Une augmentation des chances de paré/touché
pour ma part je me suis contenté du touché (+5%)
Une augmentatiion des dégats arme main gauche (Ca..ca péte thumleft 50% de dégat sur arme en main gauche).
J'ai gardé le préparation et donc le sap amélioré.
Et le must un plus 4sec sur l'évasion. (19 sec)
Ce qui fait défaut: Ba plus de sang froid (mais c'est pas si utile que ca surtout qu'en ca rate Ggrr)
Un % d'appliquer les poisons en moins (ca me géne plus, j'utilisai les poisons assez souvent)
Et puis qques % de dégat en moins sur coup ccrit (Ca... ca craint scratch )

Mais c'est concluent dans l'ensemble... Laissez divaguer votre imagination...
J'ai une technique qui s'appel "attaque fantomatique"( elle me rajoute 15% d'esquive pendant 4sec) cummulée avec l'évasion je monte à 94% d'esquive pendant 4sec. Hop! Hop! raté hop! hop! encore raté Laughing
.....avec le préparation ca devient trés intéressant^^

Voilou!! mon avis sur la chose!!
++ig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Rogue Empty
MessageSujet: Re: Rogue   Rogue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peluche rogue
» Black ship de l'ordo xenos et rogue trader
» Rogue trader le jdr
» Rogue Trader
» addon pour rogue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums privés :: Forum Classes-
Sauter vers: