L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
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Shibby
Maître Brasseur


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MessageSujet: MAGES   MAGES EmptyVen 20 Jan à 13:17

Ce post-it est dédié aux mages.
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyVen 20 Jan à 13:19

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Patapon
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Patapon

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyVen 20 Jan à 17:35

Je passerais en fin d'apres midi pour ajouter des liens vers des guides pour différentes classes, le temps que je les retrouve.

En pause mais plein d'initiative, mon ptit Shib Wink
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mephîsto
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 2:41

salut les atb c'est mephîsto des bofb

voici l'adresse de mon templace et de tout ce que je porte

je le met a jour le plus souvent possible

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=10351
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 14:19

ah ba je connaissais pas ca. alors je fais de même :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=11805
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Lalilulelo
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Lalilulelo

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 16:29

Et voici Lalilulelo :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=profil&p=4585

Je joue un template 27/24 arcanes-feu qui me permet d'avoir PoM et l'insta des arcanes à 2% (de dégàts en + et de critiques)
Par contre je n'ai plus la BdF améliorée et je perds donc l'explo pyro.

Auparavant j'avais un template 18/33 dans les mêmes branches, mais je trouve que le talent final de la branche feu est obsolète avec tout les % de crit que la branche propose déjà (Masse critique : +6%, Incinérer : 4% avec trait de feu et brulure, Choc de flammes amélioré : +15% sur Choc de flamme), ainsi que certains items équipés (Oeil de la bête +2%, Anneau Don Rodrigue +1%, Couronne Roi des ogre 1%).
5% de crit de base, +1% par tranche de 100pts en inté, ce qui fait 8% pour Lali.

Par contre, je pense changer de template pour les instances HL (nerf les mobs, la résist feu c'est de l'abus... Sad )
Et j'avoue que je suis bien tenté par un élémentaliste (orientation feu-froid, au détriment de la branche arcane...)
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Lalilulelo
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Lalilulelo

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 17:10

Comme dit sur le forum BofB, voici un exemple d'un template élémentaliste 24feu / 27froid qui me tente bien :

Feu (24 points)
  • Boule de Feu Améliorée - Rang 5/5
    Réduit de 0,5 seconde le temps nécessaire pour lancer le sort Boule de Feu (Fireball).

  • Impact - Rang 5/5
    Donne à vos sorts de feu 10% de chance d'étourdir la cible pendant 2 secondes.

  • Enflammer - Rang 5/5
    Permet aux coups critiques réalisés par vos sorts de feu de brûler l'ennemi pendant 4 secondes supplémentaires. L'ennemi encaisse alors des dégâts supplémentaires représentant 40% des dégâts du sort utilisé.

  • Incinérer - Rang 2/2
    Améliore de 4% les chances de faire un coup critique avec Trait de Feu (Fire Blast) et Brûlure (Scorch).

  • Choc de Flammes Amélioré - Rang 3/3
    Améliore de 15% les chances de faire un coup critique avec le sort Choc de Flammes (Flamestrike).

  • Masse Critique - Rang 3/3
    Améliore de 6% les chances de faire un coup critique avec vos sorts de feu.

  • Vague d'explosion - Rang 1/1
    Lance une vague de flammes qui irradie tous les ennemis étant dans le champ d'action du sort. Fait 154 à 186 points de dégâts et étourdit pendant 6 secondes.

Glace (27 points)
  • Permafrost - Rang 5/5
    Augmente de 3 secondes la durée de refroidissement.

  • Eclats de Glace - Rang 3/5
    Améliore de 60% le bonus de dégâts des coups critiques des sorts de froid.

  • Froid Hivernal - Rang 1/3
    Améliore de 4% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid.

  • Nova de Glace Améliorée - Rang 2/2
    Réduit de 4 secondes le délai nécessaire entre deux utilisations du sort Nova de Glace (Frost Nova).

  • Glace Perçante - Rang 3/3
    Augmente de 6% les dégâts de tous vos sorts de froid.

  • Morsure de Glace - Rang 1/1
    Lorsqu'il est activé, ce sort termine le cooldown de tous vos sorts de froid.

  • Blizzard Amélioré - Rang 3/3
    Ajoute un effet de froid au sort Blizzard. Pendant 6 secondes, l'ennemi est alors ralenti de 35% de sa vitesse initiale.

  • Fracasser - Rang 5/5
    Améliore de 50% les chances de faire un coup critique sur une cible gelée avec un sort de froid.

  • Parade de Glace - Rang 1/1
    En lançant ce sort, vous vous enfermez dans un bloc de glace, ce qui vous protège de toutes les attaques physiques et des sorts pendant 10 secondes. Pendant ce temps, vous êtes incapable d'attaquer, de bouger ou de lancer des sorts.

  • Cône de Froid Amélioré - Rang 3/3
    Améliore de 35% les dégâts du sort Cône de Froid (Cone of Cold).

Alors oui, je perd évocation... Pas grave, j'ai des popos et mes rubis de mana !
Je perd un iae (explo des arcane en instant), osef je l'utilisais pas beaucoup, y a assez d'aoe non ?!
Je perd PoM, bah tant pis, j'y gagne largement en dégât de glace je pense...
En fait le plus emmerdant c'est de perdre l'esprit des arcanes qui augmente de 8% le pool de mana... Mais à coté, les dégâts de givre sont nettement améliorés !

Je pense que je testerai ce template d'ici peu !
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 19:06

Merci aux BofB de participer à la discussion.

Pour ma part, je me suis spé feu, c'est le moi qu'on puisse dire. c'est vrai que ce n'est peut être pas le plus optimal, mais j'en suis content pour le moment. En tout cas en instance, personne ne s'est jamais plains.

De toute facon, je me refait des rerolls mages et je vais essayer d'autres templates. Mais je ne suis pas très interressé par les templates proposés sur les divers forums. Ceux sont tous les memes. Au moins, avec mon spé feu, je joue le mago d'une maniere plus originale --> rambo
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Eterna
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 19:29

Petit message en passant, la spé feu est en effet très interressante en terme de dégat. Maintenant et c'est là ou le bat blesse, quand on arrive à faire Ragnaros vous allez vois 95% des magos qui vont respé frois pour des raisons évidentes face à ce mob si difficille à tuer (j'observe jouer mon frangin tous les soirs avec sa guilde et j'ai vu ce qui se passait pour pas mal de classes quand ils doivent aaffronter certains perso des instances différentes.)

Voilà c'était une petite précision... Mr.Red

_________________
Eterna Demi-mage
Reknar Coureur des bois
Léti Apprentie boulake grade d'argent de l'audric
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyDim 22 Jan à 19:45

Ba c'est vrai que pour MC y a que le froid qui marche ( euh les arcanes aussi). Mais quand dans le raid on trouve 4 mages, on peux en laisser un ( c'est à dire moi ) ne pas être spé froid. d'ailleurs ce ne s'applique qu'à MC. Pour ZG, mon spé feu fonctionne très bien. Et puis de toute facon, je peux aussi utiliser du froid lol.

Voilà, tout ca pour dire que je ne veux pas rentrer dans des templates tous formatés où tous les mages se resemmblent, mais je respecte le choix de chacun, lol.
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holylord
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holylord

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyLun 6 Fév à 12:30

Le t2 mage (pas totalement complet mais bon)

MAGES T2mage3nd.th

_________________
Une culture qui ne favorise que l'un des deux éléments - la lecture ou la boisson - ne pourra un jour ou l'autre que s'assécher ou se noyer.
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Stormfire
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MessageSujet: mage   MAGES EmptyMar 7 Fév à 23:46

salu a tous, frères les mages!
perso je suis spe 31/20/00
mes templates sont ici Very Happy ^
je trouve ke sa rox en pvp ac des pom pyro a 1300 en non critik Shocked
en + on a plein de mana (j'en ai 7076)... par contre vs wawa a rf de fou ou a mc c pas top !! affraid
j'hésite a respe givre paske c ce qui fait le plus mal avec un stuff de bonus de sorts et de % de critique !! mais bon je vais pas cracher dans la soupe g quand même un super template lol !
ps : jadore particulierement impact Smile (10% de chance d'étourdir 2sc avec les sorts de feu), atténuer la magie aml. (75 dégats magiques en moins contre nous les mages) et l'incontournable contresort aml. qui rox en pvp !!!
en gros ça sert a casser du hordeux Ange
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Lalilulelo
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyVen 24 Fév à 16:57

Pour casser du hordeux, pas mieux qu'un mage élémentaliste !! Mr. Green

La preuve en image : http://files.filefront.com/SEARCH/;4047676;;/fileinfo.html

C'est cette vidéo qui m'a décidé à reset mon template pour opter pour un 27/24 glace/feu.
Et je dois avouer que j'en suis bien content, même en PvE !!!
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyLun 27 Fév à 23:27

OH lala, le mage power :15 magos face a Draki
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyLun 10 Avr à 2:02

un mage seul dans ZG ca donne quoi ?

--> réponse en image : https://www.youtube.com/watch?v=4aDEbfWh-lE&search=mage%20solo

PS : la musique est des plus pourries
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyLun 10 Avr à 19:45

tiens voilà un set bien sympa

http://wow.allakhazam.com/db/itemset.html?setid=520

basé sur l'armure (bien sup a la magistere), l'intel (bof) et l'endu (pas mal)

peut etre orienté pvp ?
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Lalilulelo
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyLun 10 Avr à 23:52

Shibby a écrit:
un mage seul dans ZG ca donne quoi ?

--> réponse en image : https://www.youtube.com/watch?v=4aDEbfWh-lE&search=mage%20solo

PS : la musique est des plus pourries

Bon, c'est vrai, la musique est pourrie... mais c'est une vidéo jap' !! Mr. Green

Sinon, le mage roxxxxxx... c'est un mage jap' ! Mr. Green

Y a quoi à looter sur les bébêtes là ?? Shocked
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyMar 11 Avr à 0:13

Shibby a écrit:
tiens voilà un set bien sympa

basé sur l'armure (bien sup a la magistere), l'intel (bof) et l'endu (pas mal)
lol, le set de bataille "Tisse-fer"... Je le veux !!
Tout les pièces sont lié quand ramassé, va falloir farmer Blackrock (pic et profondeur), Strat et Scholo...

Ca doit être sympa, buffé, de tourner à 3000 d'armure et 5000 pv ! Mr. Green

Avec ça, un mage peut enfin tanker !

Shibby a écrit:
peut etre orienté pvp ?
A mon avis, il s'agit là d'un set plutôt défensif.
Pas beaucoup d'inté, donc pas beaucoup de mana.
Et aucun +xx dégâts des sorts...

Je pense qu'avoir 4 pièces de ce set, de façon à avoir le bonus "augmente les chances de résister au silence et à l'interruption des sorts de 10%", et de mixer ça avec 4 autres pièces privilégiant l'inté et le +xx dégats des sorts voir du +x% critiques aux sorts est un bon compromis.
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyJeu 4 Mai à 18:50

normalement une news sur la prochaine MaJ devrait arriver.

je reste en alerte !

et voilà :

Fire Talents

Tier 1 (No changes)

Improved Fireball
Reduces the casting time of your Fireball spell by 0.1/.2/.3/.4/.5 seconds.

Impact
Gives your Fire spells a 2/4/6/8/10% chance to stun the target for 2 seconds

Tier 2

Ignite
Your critical strikes from Fire damage spells cause the target to burn for an additional 8/16/24/32/40% of your spells damage over 4 seconds

Flame Throwing
Increases the range of your fire spells by 3/6 yards.

Improved Fire Blast
Reduces the cooldown of your Fire Blast spell by 0.5/1/1.5 seconds.
Note: Previously in five increments; two skill points freed up.

Tier 3

Incinerate
Increases the critical strike chance of your Fire Blast and Scorch spells by 2/4%.

Improved Flamestrike
Increases the critical strike chance of your Flamestrike spell by 5/10/15%.

Pyroblast
Hurls an immense fiery boulder that causes 148 to 195 Fire damage and an additional 56 Fire damage over 12 seconds.

Burning Soul
Gives your fire spells a 35/70% chance to not lose casting time when you take damage.
Note: Previously three increments -- 25/50/65%. One talent point freed up.

Tier 4

Improved Scorch
Your Scorch spells have a 33/66/100% chance to cause your target to be vulnerable to Fire damage. This vulnerability increase the Fire damage dealt to your target by 2% and lasts 15 seconds Stacks up to 5 times.
Note: Previously five increments of 20%. Two more talent points freed.

Improved Fire Ward
Causes your Fire Ward to have a 10/20% chance to reflect Fire spells while active.
Note: Was previously 20/35%.

Master of Elements
Your Fire and Frost spell criticals will refund 10/20/30% of their base mana cost.
Note: This is a new ability and, interestingly, affects more than one talent tree.

Tier 5 (No changes)

Critical Mass
Increases the critical strike chance of your fire spells by 2/4/6%.

Blast Wave
A wave of flame radiates outward from the caster, damaging all enemies caught within the blast for 160 to 192 Fire damage, and dazing them for 6 seconds.

Tier 6 (No changes)

Fire Power
Increases the damage done by your fire spells by 2/4/6/8/10%.

Tier 7

Combustion
When activated, this spell causes each Fire damage spell you cast to increase your critical strike chance with Fire damage spells by 10%. This effect lasts until you have caused 3 critical strikes with Fire spells.
Note: Significant functionality change. This used to grant a 100% chance to crit with your next fire spell. The cooldown is not listed.



Arcane Talents

Tier 1

Arcane Subtlety
Reduces your target's resistance to all your spells by 4/7/10, and all of your spell criticals cause 17/34/50% less threat.
Note: Functionality has been significantly altered.

Arcane Focus
Reduces the chance that the opponent can resist your Arcane spells by 2/4/6/8/10%.

Improved Arcane Missiles
Gives you a 20/40/60/80/100% chance to avoid interruption caused by damage while channeling Arcane Missiles.

Tier 2 (No changes)

Wand Specialization
Increases your damage with Wands by 5/10/15/20/25%.

Arcane Concentration
Gives you a 2/4/6/8/10% chance of entering a Clearcasting state after any damage.

Tier 3

Magic Attunement
Increases the effect of your Amplify Magic and Dampen Magic spells by 25/50%.
Note: This talent previously only affected Dampen Magic.

Improved Arcane Explosion
Increases the critical strike chance of your Arcane Explosion spell by an additional 1/2/3/4/5%.
Note: AE is now an instant cast spell, so this talent has been altered to add +crit instead of casting time reduction.

Arcane Resilience
Increases your armor by an amount equal to 50% of your Intellect.
Note: Evocation, previously in this location and now a trainer spell, has been traded for one that also gives mages an armor boost.

Tier 4

Improved Mana Shield
Decreases the mana lost per point of damage taken when Mana Shield is active by 10/20%.

Improved Counterspell
Gives Counterspell a 50/100% chance to silence the target for 4 seconds.

Arcane Meditation
Allows 5/10/15% of your Mana regeneration to continue while casting.
Note: Previously five increments of 3%, freeing up two talent points to spend elsewhere.

Tier 5 (No changes)

Presence of Mind
When activated, your next Mage spell with a casting time less than 10 sec becomes an instant cast spell.

Arcane Mind
Increases your maximum Mana by 2/4/6/8/10%.

Tier 6

Arcane Instability
Increases your spell damage and critical strike chance by 1/2/3%.

Tier 7

Arcane Power
When activated, your spells deal 30% more damage while costing 30% more mana to cast. This effect lasts 15 seconds.
Note: Damage and mana cost have been reduced by 5%.



Frost Talents

Tier 1

Improved Frost Nova
Reduces the cooldown of your Frost Nova spell by 2/4 seconds.

Improved Frostbolt
Reduces the casting time of your Frostbolt spell by 0.1/0.2/0.3/0.4/0.5 seconds.

Permafrost
Increases the duration of your Chill effects by 1 second and reduces the target's speed by an additional 4%/7%/10%.
Note: Additional speed reduction is new.

Tier 2
Note: Improved Frost Nova has been removed.

Ice Shards
Increases the critical strike damage bonus of your Frost spells by 20/40/60/80/100%.

Frost Warding
Increases the armor and resistances given by your Frost Armor and Ice Armor spells by 15/30%. In addition, gives your Frost Ward a 10% chance to reflect Frost spells and effects while active.

Frostbite
Gives your Chill effects a 5/10/15% chance to freeze the target for 5 seconds.
Note: Previously a Rank 6 item. Was also previously five increments of 3%. Two more skill points freed up. Winter's Chill moved to Rank 6, with adjusted functionality.

Tier 3

Piercing Ice
Increases the damage done by your Frost spells by 2/4/6%.

Cold Snap
Instant, 10-minute cooldown
When activated, this spell finishes the cooldown on all of your Frost spells.

Improved Blizzard
Adds a chill effect to your Blizzard spell. This effect lowers the target's movement speed by 40/60/75%. Lasts 4.50 seconds.
Note: Movement speed reduced by an additional 5%. Effect duration tripled.


Tier 4
Note: Improved Frost Ward has been removed.

Arctic Reach
Increases the range of your Frostbolt and Blizzard spells and the radius of your Frost Nova and Cone of Cold spells by 10%/20%.

Frost Channeling
Reduces the mana cost of your frost spells by 5/10/15%.

Shatter
Requires 3 points in Frostbite
Increases the critical strike chance of all your spells against frozen targets by 10%.
Note: Apparently now only one increment.

Tier 5 (No changes)

Ice Block
You become encased in a block of ice, protecting you from all physical attacks and spells for 10 sec, but during that time you cannot attack, move, or cast spells.

Improved Cone of Cold
Increases the damage dealt by your Cone of Cold spell by 15%/25%/35%.

Tier 6

Winter's Chill
Gived your Frost damage spells a 20/40/60/80/100% chance to apply the Winter's Chill effect, which increases the chance a Frost spell will critically hit the target by 1% for 15 seconds Stacks up to 5 times.
Note: Previously added three increments of 4% speed reduction to Chill effects. Was a Rank 2 item.

Tier 7 (No changes)

Ice Barrier
Instant cast, 30-second cool down
Instantly shields you, absorbing 454 damage. Lasts 1 minute. While the shield holds, spells will not be interrupted.
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyJeu 4 Mai à 21:11

ouais, ba j'ai bien fait de garder ma spé feu moi

héhé, tout comme calva, on a été décrié mais on a eu raison sur notre template
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Lalilulelo
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Lalilulelo

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyVen 5 Mai à 19:17

Enfin de bonnes nouvelles !!

Résumé et Traduction en français

  • Points de talents gagnés :
    - Méditation des arcanes : avant en 5 pts de talents pour 15% (3/6/9/12/15 %) maintenant en 3 points (5/10/15 %)
    Economie de 2 pts de talent
    - Trait de feu amélioré : avant en 5 pts de talents (0.5/0.8/1/1.2/1.5 sec)
    maintenant en 3 pts (0.5/1/1.5 sec)
    Economie de 2 pts de talent
    - Ame ardente : avant en 3 pts de talents (20/50/65 %) maintenant en 2 pts (35/70 %)
    Economie de 1 pt de talent
    - Brulure améliorée : avant en 5 pts de talent (20/40/60/80/100 %) maintenant en 3 pts (33/66/100 %)
    Economie de 2 pts de talent
    - Morsure de glace : nécessitait avant 25 pts en givre et 5 pts de talent (3/6/9/12/15 %) et nécessite maintenant 5 pts en givre et 3 pts (5/10/15%)
    Economie de 2 pts de talent et un sort qui nécessite moins d'investissement dans la branche givre !

  • Nouveaux talents / Talents supprimés :
    - "Arcane Resilience" : remplace le talent Evocation, pouvant être appris chez le maitre de classe. Augmente l'armure d'un montant égal à 50% de l'intelligence.
    - Maître des Eléments : un nouveau talent dans la branche feu nécessitant 15 pts en feu.
    Les coups critiques de vos sorts de feu et de givre redonnent 10/20/30% de leur cout en mana de base.
    Intéressant, car ce nouveau talent agit sur plus d'une branche (feu et givre)
    - Permafrost : augmente la durée de refroidissement d'1 sec (avant 1/1.5/2/2.5/3 sec) et réduit la vitesse de déplacement de la cible de 4/7/10 % ce qui est nouveau.
    2 pts de talents gagnés ???
    - Gardien de glace amélioré : ce talent disparait.

  • Sorts / Talents modifiés :
    - Explosion des arcanes : devient un sort instantané d'office !!!
    (avant 1.5sec d'incantation, 10 pts de talent en arcanes et 5 pts pour etre instant)
    - Evocation : disponible pour tout les mages à partir du lvl20 auprès du maitre de classe !!!!!!!
    (nécessitait avant 10 pts en arcanes + 1pt pour l'apprendre)
    - Nourriture invoquée : nouveau rang (rang7) disponible à Strat.
    - Gardien de glace : nouveau rang (rang5) dispo en loot ds les divers donjons.
    - Bouclier de mana : tout les dégats seront absorbés par les autres sorts d'absorption (barrière de glace, boubou du prêtre) avant d'être absorbés par le bouclier de mana.
    - Subtilité des arcanes : avant réduisait la haine générée par les sorts offensifs basés sur la magie des arcanes de 20/30/40 %.
    Maintenant réduit les résistances à tt les sorts de la cible de 4/7/10 et réduit la menace générée par tt les coups critiques causés de 17/34/50 %.
    - Atténuer la magie amélioré : Améliore de 25/50% les effets des sorts Atténuer la Magie (Dampen Magic) ET Amplifier la Magie (Amplify Magic) ce qui est nouveau.
    - Explosion des arcanes améliorée : avant permettait d'avoir l'explo en instantané. Comme ça l'est devenu à la base, maintenant ce talent augmente les chances de coup critique avec l'explo de 1/2/3/4/5 % !!
    - Puissance des Arcanes : talent ultime de la branche arcanes.
    Lorsqu'il est activé, vos sorts font 30% de dégâts supplémentaires mais coûtent 30% de mana en plus. Dure 15 secondes.
    Avant ce talent ultime de la branches arcanes faisait 35% de dégâts supp pour 35% de mana en +.
    - Gardien de feu amélioré : avant permettait de renvoyer vers l'ennemi 20/35% des dégâts absorbés par votre Gardien de Feu.
    Maintenant, 10/20% de chances de renvoyer les dégâts de feu vers l'ennemi.
    - Combustion : talent ultime de la branche feu.
    Maintenant lorsqu'il est activé ce talent augmente les chances de critiquer des sorts de feu de 10%, à chaque sort de feu lancé, jusq'à ce que 3 critiques ait eu lieu. Avant il donnait 100% de chances d'obtenir un coup critique au prochain sort de feu.
    - Nova de glace améliorée : nécessitait avant 5 pts de talent ds la branche glace, maintenant est passée en 1ère ligne de la branche.
    - Morsure de glace : était avant en 6ème ligne de la branche (nécessitait 25pts ds la branche) et passe maintenant en 2ème ligne (nécessitte 5pts ds la branche)
    - Blizzard amélioré : avant réduisait la vitesse de la cible de 35/50/75% durant 6sec, maintenant réduit la vitesse de 40/60/75% durant 4.5sec.
    - Fracasser : avant nécessitait 2 pts en nova de glace améliorée, maintenant nécessite 3 pts en morsure de glace.
    - Froid Hivernal : gros changement là !!
    Avant améliorait de 4/7/10% la réduction de la vitesse des ennemis pour tous vos sorts de froid et était en 2ème ligne de la branche (5pts en glace requis).
    Maintenant ce talent passe en 6ème ligne de la branche (25pts en glace requis !), et il donne aux sorts de froid 20/40/60/80/100% de chances de déclencher l'effet Froid Hivernal suivant : augmente les chances d'obtenir un coup critique avec les sorts de froid de 1% durant 15sec. Cumulable jusqu'à 5 fois.
    - Barrière de glace : talent ultime de la branche glace, le boubou du mage.
    Le CD de ce sort passe de 2min à 30sec !! Cool !


Voilà, voilà, ça promet !!!
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holylord
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holylord

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyVen 5 Mai à 19:19

Oauis mais bon un boulak restera toujours un boulak!

ok je Arrow

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Arragorn
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Arragorn

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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyVen 5 Mai à 19:47

Moi je dit qu'une chose halucinant...
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Shibby
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyMar 9 Mai à 21:18

pour le moment, je pense faire ça

je reduit un peu mes points en FEU (j'en ai 43 a l'heure actuelle), mais je reste élémentaire


Dernière édition par le Mer 10 Mai à 12:00, édité 1 fois
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Eterna
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MessageSujet: Re: MAGES   MAGES EmptyMer 10 Mai à 11:56

Bizarre je vais faire la même pour Eterna mais un peu plus en glace quand même je verrais:))

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