L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 ce fut court mais tres sympa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokuo357
Apprenti Brasseur
Kokuo357


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

ce fut court mais tres sympa Empty
MessageSujet: ce fut court mais tres sympa   ce fut court mais tres sympa EmptyDim 1 Jan à 14:33

he bien voila hier soir j ai promis de poster, afin d expliquer les raisons qui m ont poussees a mettre un therme a ma participation a la guilde, c est ce qui m amene a poster ceci.

les raisons sont simples et pourtant difficiles a dire, cela fait 8 mois maintenant que je suis sur wow et je n ai tjs pas eu l occasion de mettre les pieds a mc. De ce fait, apres un tel tps passe en jeu, j ai l impression que mon tps de connection se limite a une presence sur le serveur et c est tout. j ai besoin de renouveller les defis, d acroitre mes ambitions ig et de ce fait je me doit de rejoindre une guilde qui pourrait m offrir cela meme si c est au detriment de l ambiance (il est vrai qu une ambiance comme celle rencontree ici ne sera pas evidente a retrouver).

hier soir ig qqu avait parle de deguilde, la reponse qu il a eue et qui etait tres juste etait quie si tlm part, il n y aurrait plus personne pour faire des instances pvp etc... seulement voila, ca m a fait reflechir. et en ouvrant l onglet guilde je me suis rendu compte que c t tjs les meme 10 membres qui se retrouvaient co alors que la guilde en compte plus de 90 (reroll etc compris, mais qd meme)

maintenant il se peut que cela se justifie par les vacances etc mais je ne peux me permettre de laisser passer une chance de guildage dans une guilde certe modeste mais aux grandes ambitions ( guilde crown )

je m excuse encore de ne pas voir poster avant de deguilde, je me souviendrai avec grande joie de certain d entre vous, mais nos chemins de guilde s arrettent ici . j espere vous recroiser ds l une ou l autre taverne ;-)

a+ et bon vent a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst


Nombre de messages : 183
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/09/2005

ce fut court mais tres sympa Empty
MessageSujet: Re: ce fut court mais tres sympa   ce fut court mais tres sympa EmptyDim 1 Jan à 14:48

Ca au moins le merite d'etre clair et sincere.Bonne continuation a toi!
ps:dans 6 mois tous les ATB seront stuffés Molen Core tu vas manquer quelque chose! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Brasseur frénétique
Jools


Nombre de messages : 293
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

ce fut court mais tres sympa Empty
MessageSujet: Re: ce fut court mais tres sympa   ce fut court mais tres sympa EmptyDim 1 Jan à 18:15

Merci à toi de nous avoir accompagné quelques temps.

Je te remercie également de ta franchise.
Nos portes te sont toujours ouverte si un jour tu recherche une ambiance "plus conviviale" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
Contenu sponsorisé





ce fut court mais tres sympa Empty
MessageSujet: Re: ce fut court mais tres sympa   ce fut court mais tres sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce fut court mais tres sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit post sympa
» Mais lol !
» Calva non mais ho là !
» Mais que font les ATB.....
» Mais heal le PRETREEEEEEEEEEEE bordel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: