L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Joyeuse Saint sylvestre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Joyeuse Saint sylvestre Empty
MessageSujet: Joyeuse Saint sylvestre   Joyeuse Saint sylvestre EmptySam 31 Déc à 20:13

Salut les à vous tous frères de Barrique,

Suite aux intempéries d'hier, mon cher PC à rendu l'âme!
Je profite donc d'un passage éclair chez mes parents pour vous souhaiter une joyeuse Saint Sylvestre ainsi que plein de bonnes choses pour l'année naissante. Mille bisous à la plus chouette guilde du monde, l'odeur alcoolisée de l'apéritif arrivant jusque mes narines me fait rêver que peut être un jour, une soirée de nouvel ans IRL A.T.B. verra peut être le jour!!!!! Qui sait?

Je vous embrasse.


Holy.


P.S. mille excuses à Dayel et Dardalion que j'ai planté en plein milieu de scholo suite au plantage de ma maudite machine. Tout devrait rentre dans l'ordre milieu de semaine au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Joyeuse Saint sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Saint sylvestre   Joyeuse Saint sylvestre EmptySam 31 Déc à 20:26

Bon réveillon à tous. Prenez votre dernière cuite dans cette année 2005 qui a vu la naissance de notre guilde. geek

++ jocolor
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Joyeuse Saint sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Saint sylvestre   Joyeuse Saint sylvestre EmptyDim 1 Jan à 20:49

Bon ben je crois qu on a fait honneur a ta requete shibby!!Je sais pas pour vous mais hier nouvel an avec jools et jhyyst tres alcoolise lol j ai du mal a me reveiller encore!!En tt cas je vous souhaite ts plein de bonnes choses!!
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Joyeuse Saint sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Saint sylvestre   Joyeuse Saint sylvestre EmptyDim 1 Jan à 21:22

Wow ... les quelques clandestins qui trainaient encore chez moi viennent de repartir, c'est franchement, c'était épique Mr. Green
J'ai mal a la gueule Confused

Joyeuses fêtes à tout les Tord Boyaux et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeuse Saint sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Joyeuse Saint sylvestre   Joyeuse Saint sylvestre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuse Saint sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: