L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

!!! Qui suis-je ? !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shibby
Maître Brasseur

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 13:19

Revenir en haut Aller en bas
Hera_Flipflope
Apprenti Brasseur

MessageSujet: Présentation   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMar 6 Déc à 20:54

Bonjour a tous, mieux vaut tard que jamais voici ma présentation,

J'ai 2 perso:
Hera, pretre 50 (pour l'instant Wink )
Flipflope chasseur 60 (mon premier perso)

Sinon irl je m'appelle Guillaume, 24 ans, Compiègnois, inconditionnel des soirée arrosées, et amateur d'absinthes de toutes sortes Mr. Green

J'ai une entreprise individuelle de services informatique, en fait je suis une sorte d'"intermittant de l'informatique", comprenez par là que je travaille par périodes en fonction des contrats.
C'est d'ailleur pour ca que je joue assez peu en ce moment c'est la fin d'année !! Wink

@ bientôt in game pour de formidables aventures... Very Happy
compaaiite
Pillier de Bar
compaaiite

MessageSujet: c'est moi compaaiite   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 6:04

Bon et bien voilas je me presente enfin !!

IG >> blackfactory et compaaiite ( palouf 60 et guerrier 51 a ce jour ) ... et oui je suis un no life et alors ??? haha.

irl je me prenome Benoit 22 ans ,a la base je suis un trés bonne amis de merrin "le soulard" et fliflop "ralspy" bref en ce moment je ne boss pas mais je suis cuisinier patissier de metier , j'adorre tout ce qui touche a l'heroique fantasy , la moto , le bon gros trash metal la bonne bouffe francaise etc ...

ha! et j'aller oublié l'essenciel ... jme met la race des que je peut avec mon bonne amis merrin Smile ... A quand l'apocalypse IRL avec tout le monde ??? Very Happy

ps: desoler je sais pas ecrire donc toutes mes excuse a l'avance !

a bientot IG.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.laredoute.fr
holylord
Brasseur frénétique
holylord

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 13:46

Amen!

P.S. moi aussi j'attends avec impatiente l'apocalypse!

beline
Alcoolique
beline

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 14:08

amen g fini ma spe biture en plus !! par contre j aurais di plutot redemption que apocalipse moi drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 14:20

Bah, tu verras ça avec le videur, Bell Mr.Red
Zaricotte
Apprenti Brasseur
Zaricotte

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 20:42

Toujours la dernière...mais bon, je vais tout de même me présenter !

IG je suis la gentille Mage lvl 52 (sa monte sa monte...) toujours prête à vous aider ! lol mais bon, depuis le temps, tout le monde (ou presque) me connaît !!

Sinon IRL, je m'appelle Marylène, noble compagne de Merrin depuis un bail maintenant,j'ai 21 ans et je travaille dans une boîte qui vend des filtres à air en tant qu'assistante commerciale, voilà vous savez tout ! :P

Patapon
Maître Brasseur
Patapon

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 7 Déc à 21:14

Un gros HS, histoire de rebondir sur la signature (très vraie) de Zaricotte ;

on peut dire aussi que " la vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas étonnant de constater que nombre de gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule ".

Mais je connaissais pas la tienne, qui est aussi bien si ce n'est mieux, et donc je la note Mr.Red

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 Thanks
Oïnn
Apprenti Brasseur
Oïnn

MessageSujet: presentation Oïnn   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 0:09

kikkoo, je m'apelle christian, je suis Oïnn , (anciennement Aragorns). j've refaire une breve presentation, donc pour ceux qui ne le savent pas encore, je viens de strasbourg, la capitale européenne.

Bref j'ai 26 ans, et je pense etre en mesure d'arfirmer etre accro à un jeu qui s'apelle wow. Ca va faire maintenant pratiquement 11 mois que je joues à wow, et putain tjrs pas reussi à faire perso lvl 60.

C vrai que j'ai deserté les rangs de l'alliance pendant un temps, j'ai meme reussi à me faire recruter chez les hordeux,(meacoulpa, c ma faute), mais je suis revenus, et cette fois ci pour de bon.

voila , j'espere passer encore de bons moments avec la guilde.
A bientôt sur wow

Oïnn
alkoolik
Pillier de Bar
alkoolik

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 14 Déc à 18:44

bon chuis un peu en retard, avec mes sejours a l'hospice pour perte d'identité, entre blackber(nain palouf spé vindicte) alkoo (humain mago spé arcanes) et whiskas (elfe bourrin spé fureur) j'ai un peu de mal. Wow est ma premiere exp en mmporg.....et c'est une saleté de drogue.

sinon irl bah je suis metteur en route electrique pour l'industrie, la je bosse pour une boite qui m'envoi a l'etranger en permenence, quand je joue pô c'est que je n'ai pô de connexion a l'hotel, ou que je suis en repos et que je m'occupe de ma femme.

voila, ah ouais j'oubliais j'ai 30 piges.

a tte IG
Eluarde
Apprenti Brasseur

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 12:52

Salut!!!

Je suis tout nouveau dans la guilde.
IG: je suis Eluarde voleur niveau 57, je suis alchie 300 (et tout ce qui vas avec). Ce que je Kiff dans le jeu, c'est l'entraide, n'hésite pas à me whisp pour un petit coup de main, le craft je suis un mordu de la ceuillette et suis toujours à la recherche de nouvelles recettes.

Irl: Je m'appel Yann, j'ai 27 ans je suis agent de service dans une clinique. Je joue à wOw depuis maintenant....10 mois (c'est fou ce qu'il est bien ce jeu). Ma première expérience mmorpg est un petit jeu appelé NWN (NeverWinter Night) basé principalement sur le RP et le craft.
Mes bières préférées Very Happy :
Useuel: Kro, Hein...etc
Commun: Angélus, Leffe
Rare: La Oc'ale (une bière de ma région, stout mais sans la pateuse un régale).
En tant que bon buveur de bière j'ai tendance, parfois, à ne pas trop faire attention à ce que je fais (genre instant crutial dans une instance HL, mon état d'ébrié me rend si sur de moi qu'au moment de sap je trébuche et aggro 50 mobs Boulet expérience à vivre drunken ).
Voilou!! c'est à peu prés tout.... Oups j'oubliai je suis Toulousain et trés chauvin Laughing

P.S: Spécial Thanks à Zaricotte thumright qui m'a permis d'intégrer votre guilde rapidement.
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 17:54

Et bien eluarde bienvenue heureux de voir un autre amoureux de ce doux nectar qu'et la bière! D'ailleurs si un jour on arrive a faire une irl il fodra ABSOLUMENT ue tu ramène de La Oc'ale car c'est une bière que je ne connait point affraid horreur enfer et damantion je dois y gouter!! Quitte a venir vers toulouse!!! Sinon ne t'inkiète pas tu n'est pas le seul boulet de cette guilde j'ai fai des gaffes pire que toi!! ^^

Sinon j'en profite pour présenter mon reroll!
Templus: Nain (forcément) Chasseur spé je sais pa quoi encore vu qu'il est que lv 10 j'ai joué qu'une nuit avec =)
Il est dépeceur et alchi (lv 1) >_<
Enfin bref laissez moi 2 mois et vou aurez un Super Hunt tireur des litres spé PvP!

P.S: spéciale thanx a zari! Pkoi je sais pas! Pke elle est gentille mignonne a souhait et pis que voilà c zari ^^
Zaricotte
Apprenti Brasseur
Zaricotte

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 21:41

ça y est Krabouill, tu a gagné, je suis toute rouge là Embarassed Embarassed Embarassed

abbol
Brasseur frénétique

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 18:16

Bienvenu eluarde!!
Je sais pas si tu te souviens mais on a fait le temple ensemble avec compaiite et hera,instance fort sympathique d ailleur^^
Voila en esperant que tu te plaise chez nous a bientot ig
Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 19:05

A l'heure actuelle, seulement 24 membres se sont présentés officiellement. Il en manque encore quelques uns !

Bravo à ceux qui ont joué le jeu en tout cas.
Erazia
Apprenti Brasseur

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 20:16

Salut moi c'est goff

IG :erazia paladine de Tyr (euhh je me trompe la ^^), je voulais dire paloufffff (co on dit dans WOW) essayant d'apprendre le minage et l'ingénerie.

ig : grumluck aussi lv 48 couture +- 230 et enchentement +- 230 mit dans guild aussi (avec autorisation ^^) pour etre dispo que je joue avec un ou l'autre perso Bad)

IRL : je suis belge, j'ai 25 ans, je bosse en peinture batiment (pour le moment ^^) j'aime bien tous les univers heroic fantasy. je suis pas un hadcore gamer (jai encore un rien de vie social Bad)

Dernière édition par le Mer 21 Déc à 21:27, édité 1 fois
leesan
Apprenti Brasseur

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 23:35

salut

Bon ca fé 3 fois que j'écris ce texte pour me présenter, donc:

Leesan war killer de h2 amoureux du pvp et surtout nain solitaire Sad
Chaque fois que je trouve une guilde je me sens aussi seul, on va voir avec vous si ca marche (marre d'etre la 5eme roue...)
Ainsi je suis spé ni def ni attaque à voir (spé solo)
Ah la biere, sure j'adore ca et surtout je deteste me prendre la tete, wow n'est qu'un jeu et j'ai d'autres ambitions Smile
Mis à part cela, je ne vous connais pas bcp mais ca peut le faire, suis pret a aider un max la guilde
IMPORTANT je ne bouge plus de if ==>pvp direct tp (merci spock) et si on grp faire des trucs bidons comme en ce moment pour grand pere hiver np, mais seul cé reloud et surtout quand cé a lautre bout du monde
Sinon suis ingé 300 et enchanteur 200 (solo oblige)

voila me suis présenté

A++ ing
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betonade.com
Flack
Apprenti Brasseur

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:16

Qui chiu--che ? Euh... bon ben euh che fais echayer. Che chui, petit, pas grand, mais tout mignon tout plein.

Par contre, le gros truc bleu, nommé Harvug (on n'a pas idée), ben lui, il a mauvais caractère ! Et sans boire en pluche ! Et ch'est mon chouet, ma choche, mon yoyo.

Ben euh, choi démonichte, mais cha, on aura deviné !

Et euh, chinon, chui couturier. Dépecheur fou, mais couturier ! !

Allez, à très vite !

PS : Quel défaut de prononchiation ?
Arragorn
Pillier de Bar
Arragorn

MessageSujet: Enfin....   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 15:29

Bon ok moi aussi on me la demander plusieur foi,mé mété vous a ma place c la honte de se présenté et de meme pa pouvoir dire kon es lvl 40 avec une jolie monture....
Maintenant je le crie o et fort,je suis Arragorn(un de plus) wawa LVL 40 avec une jolie monture (merci grandshibby).
Si pour de vrai ds la vrai vie,jmapeller christophe 20 ans jtaff dans une banque (société générale pour pas faire de pub) et jpasse la plus par de mes soiré sur wow kan mon amour de fiancé de me fai pas un flan parcke je suis js dispo pour elle.
Voila jespere ke ca vou va,c vite fai si ya la moindre kestion nésité po...
Bye all!!!
phaéton
Apprenti Brasseur
phaéton

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 22:36

AH quand même, je trouve un petit moment pour venir me présenter ici (et en profiter pour pas me faire virer ^^)

IG : phaéton, noble gardien de la lumière, heureux acquéreur d'une hache de guerre du seigneur alexander (ma foi fort sympa (oui 25po faut au minimum que j'me la pète)). prêt a aider presque n'importe qui, presque n'importe quand (ouais on sait jamais qui peut demander ^^)

IRL : je suis étudiant infirmier, première année, injection et perfusions au rendez vous... Ma phrase préférée : "j'èspère que je vous fais mal" ^^ Twisted Evil , j'aprécie aussi tout particulièrement les distillers (brodyyyy), et les wriggles.

Dernière édition par le Mar 17 Jan à 2:12, édité 1 fois
Amore
Maître des Fûts
Amore

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 0:46

Alors moi

IG: Amore petite elfe (futur femme de Calva) un peu fofolle sur les bords (oui je me retiens à chaque fois que je me connect) je rêve d'acquérir un robe où je sois à moitié à poil dedans (comme celle de perspicacité) et j'espere pouvoir vous aider par la suite grace à mon puissant savoir du HEAL^^

IRL: Jeune fille de 21 ans presque 22 en formation de secrétaire médicale, malheureusement je vis à Paris (tous les matins quand je suis dans le métro je me dis rhaa si je pouvais les mez tous Nia! Nia! Nia). Et je suis une fan de Calva (encore et toujours Embarassed )
Calva
Brasseur frénétique
Calva

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 10:18

Ig: Calva, druide elfe nouvellement spé équilibre. (j'ai été spé heal toute l'année 2005 en gros).

Irl: Je suis gay, 30 ans, alcoolique, gros fumeur (de tabac).Je suis fonctionnaire au ministère des finances. Absolument inintéressant donc... Ah et Tetel est fan de moi. smurfin

Ps: Y'a un truc de faux dans ma vie irl. Saurez vous trouver l'erreur? bigsmurf

Shibby
Maître Brasseur

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 11:43

t'as 32 ans ?
Amore
Maître des Fûts
Amore

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 14:09

Moi je l'ai connais l'erreur et c'est pas dans son âge..... vous pouvez me torturer je dirais rien

Tiens au passage je m'approprie se charmant petit smilies bounce il est trop délire
holylord
Brasseur frénétique
holylord

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 16:19

le truc faux c'est que tetel est pas fan de calva, elle est groupie de calva

Holy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 2 Empty

!!! Qui suis-je ? !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant