L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'aime les tucs ça fond sur la langue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
piloufarce
Apprenti Brasseur
piloufarce


Nombre de messages : 23
Localisation : tout pres du pont du gard
Date d'inscription : 19/11/2005

J'aime les tucs ça fond sur la langue Empty
MessageSujet: J'aime les tucs ça fond sur la langue   J'aime les tucs ça fond sur la langue EmptySam 19 Nov à 20:46

bonjour a tous,

je suis un ami de belline, qui m'a parainé pour me mettre a WOW, et qui m'a proposé d'intgrer votre guilde.

Je viens tout droit de la planete dofus que je vais certainement bientot quitter , les devs de ce jeu étant tres sympatiques, mais incpables d'avoir un serveur qui ne plante pas 50 fois par semaine...Bref.

A premiere vue l'état d'esprit lol attitude de votre guilde me plait.

Je ne sais pas encore quel type de personnage je vais faire mais il y a de fortes chances que je m'oriente vers mes amis du jeu de rôle depuis toujours, a savoir ceux qui savent en dernier quand il pleut .... les nains viking .

A côté de ça , je peux me rendre utile pour le forum, j'ai l'expérience d'administrer celui de ma guilde dofus depuis plusieurs mois (allez y faire un tour si ça vous chante).

Salut encore a tous , heuuuuu, je peux prendre des cahuettes sur la table là???J'aime les tucs ça fond sur la langue Bierre2
Revenir en haut Aller en bas
piloufarce
Apprenti Brasseur
piloufarce


Nombre de messages : 23
Localisation : tout pres du pont du gard
Date d'inscription : 19/11/2005

J'aime les tucs ça fond sur la langue Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tucs ça fond sur la langue   J'aime les tucs ça fond sur la langue EmptySam 19 Nov à 21:16

bon j'en suis a l'add on 1.8.3 il en reste encore bcp j'ai hate de rentrer en jeu moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Brasseur frénétique
Jools


Nombre de messages : 293
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

J'aime les tucs ça fond sur la langue Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tucs ça fond sur la langue   J'aime les tucs ça fond sur la langue EmptySam 19 Nov à 21:27

Bienvenue à toi!

En tout cas ca commence bien je suis fan de ton avatar.

J' espere que tu te plairas parmis nous Laughing

A++ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

J'aime les tucs ça fond sur la langue Empty
MessageSujet: Bienvenue   J'aime les tucs ça fond sur la langue EmptyDim 20 Nov à 1:30

Coucou! j'espère te voir bientôt dans wow mais en attendant une petite précision... Les derniers à savoir que la pluie tombe ne sont pas les nains comme tu sembles le croire mais bien les gnomes... (Si si demande à Shibby, il le sait par expérience personnelle) Mr.Red

Voilà... Sinon, et bien Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime les tucs ça fond sur la langue Empty
MessageSujet: Re: J'aime les tucs ça fond sur la langue   J'aime les tucs ça fond sur la langue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime les tucs ça fond sur la langue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: