L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !

Aller en bas 
+5
Patapon
beline
Eowiolad
Jools
Zaricotte
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !   ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 21:05

kler
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !   ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:08

Déjà une star cette Zaricotte !!
Revenir en haut Aller en bas
Eowiolad
Pillier de Bar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !   ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 23:25

En meme temps elle l'a cherché a parler de flood comme si c'était pas un vrai probléme. Personnellement, je combat ce fléau et vous invite tous a faire comme moi : pas un post, ni meme un mot sans avoir une annonce extraordinaire a faire. Voila c'etait ma contribution du jour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !   ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 15:20

Pour ma part j'avai pas suivi ce délire des ravioli et jsui mrot de rire devan mon pc Laughing

Moi je flood pas j'aime les ravioli kelle k'il soit!
Et je vais pas flooder carj'ai la nouvelle du jour!!!!
J'ai reçu ma lettre des Assedic et j'ai le droit au chômage pendant 7 mois mouahahah
C'est Navin ki va être contente!!
Mon level 60 n'est pa là et jesens ke je vais mangr des raviloi et boire de la bière encore pendant un momen!!
:P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
beline
Alcoolique
beline


Nombre de messages : 138
Localisation : avignon la ou la biere est bonne
Date d'inscription : 24/10/2005

ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !   ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 20:13

CHAUSETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ha ca fait du bien de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !   ça y'est !!!! zaricotte é dans la place ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça y'est !!!! zaricotte é dans la place !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Motus dans 20 ans...
» Nouveau dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: