L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour mieux se connaître !!!

Aller en bas 
+6
Eterna
Jools
diloutre
abbol
Shibby
Karator
10 participants
AuteurMessage
Karator
Apprenti Brasseur
Karator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyDim 4 Sep à 20:15

Voila je suis nouveau dans cette guilde et je désire m’y intégré du mieux que je peu.
Pour cela j’ai eu l’idée de crée ce sujet où l’on ce présente affin de renforcé les lien que l’on peut peu avoir dans une guilde digne de se nom.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karator
Apprenti Brasseur
Karator


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyDim 4 Sep à 20:17

Voila je commence mon nom dans le jeu est Karator, je suis un Paladin mineur et forgeron. Ce personnage et mon premier.
Dans la vrai vie, je m’appelle Julien je suis étudiant et je suis à l’internat (pour ceux qui s’étonnerai de ne pas me voir connecter en semaine ^^), j’ai 18ans, j'habite dans le 74.
Voila j’espère que tou le monde jouera le jeu merci à vous tous.

Very Happy Smile Very Happy

Pour mieux se connaître !!! Karator6no


Dernière édition par le Lun 5 Sep à 1:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyDim 4 Sep à 21:45

ok ! merci de ton poste et de la petite présentation. J'espère que les autres nouveaux vont suivre.
Je ne me présente pas en détail, j'ai deja laisser un tres ancien poste à ce sujet.
Pour situer un peu la guilde.
Donc je suis Shibby, Mage lvl 60, depuis peu. Je fais parti des "anciens" comme Saintstéfie, Jools, Aragorns, Gromoc et l'incournable Diloutre ( mais vous pouvez l'appeler Dieu ).
Le chef ? c'est Patapon ( mais là il cuve encore d'avoir eu son Bac ).

Bon voilà, je sais que j'en oublie d'autres comme Orsolf, Holylord, Abbol ....

++

PS: n'oubliez pas votre Tabard !!
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyLun 5 Sep à 16:40

Juste un petit coucou entre deux collages pour suhaiter la bienvenue a nos nouvelles recrues!! a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyMar 6 Sep à 0:12

bonne initiative karator allez les nouvelle recru venez parlez sur le forum de la guilde
bon je me presente je m'appelle diloutre mais appelez moi dieu sinon je vou lancerai des plui de boule de feu et plein d'autre malediction
je sui demoniste lvl 60 je sui dans la guilde depui avril je croi a peu pres mais je jou a wow depui janvier 2005
dans la vrai vie je m'appele Bruno je travaille dans les espace verts a la fac d'orsay dans la region parisienne j'habite dans le 78 ( yvelines )
j'ai 22 biento 23 le 13 novembre pensez y ^^
si vous avez besoin d'aide a une quete ou un conseil demandez moi je viendrai vous aidez si je peu
a biento a wow
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyMar 6 Sep à 10:28

Pour plus de renseignement sur Stef, Ara et moi-même, voici le lien vers les anciens post de présentations :

https://abbol.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=13#13
Revenir en haut Aller en bas
Jools
Brasseur frénétique
Jools


Nombre de messages : 293
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyMar 6 Sep à 16:53

A moi de me presenter

Tres bonne inititive de ta part^^
J'en profite je ne me suis jamais presenté.
Je suis Jools lvl 60 couturier enchanteur. Je fais également partie des anciens comme Shibby, Abbol, Stefie, Gromoc, Stefie et DIEU.

Dans la vie IRL je m appele Julien 26 ans negociateur immobilier à Reims.
Doté d'un physique difficile et ayant un certain probleme d'élocution Wow m' a permit de m épanouir.
Voila tu sais tout

a+ in game
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
Eterna
Maître des Fûts
Eterna


Nombre de messages : 171
Localisation : Dans un tonneau de Shimmer
Date d'inscription : 13/06/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Présentation   Pour mieux se connaître !!! EmptyMar 6 Sep à 17:18

Coucou! Bon je me rreprésente pour la seconde fois juste au cas ou...
Moi c'est Eterna, Gnome mago level 27 en ce moment... Je suis le Principal Concurrent de Dieu en ce qui concerne les jeux de mots in game...
Sinon je m'appelle Cyrille je suis étudiant en Bts de deuxième année à Paris... Mon anniversaire est le 18 septembre alors pensez à moi lol!
Je suis Dans la guilde depuis le mois de Juin si je me souviens bien... et je souhaite bienvenue à toute personne que je n'ai pas encore rencontrée... thumright
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyMar 6 Sep à 18:36

bon ben feu pour une representation!!Moi c abbol (ou aussi togepi et plein d autre mais j ai fait le tri) je suis chasseur 35 et je fais aussi parti des murs de cette sympathique guilde,la petitesse de mon lvl (bien que ce ne soit pas non plus un drame) resulte d une facheuse tendance a reroll baptisee par certain rerollite aigue!!A part ca ds la vraie vie je m appelle nazim j ai 26 ans je fabrique des guitares (j en joues ausi accassoirement) et je supporte jools tt les dimanches soirs (ouh c moche),voila ben bienvenue a tt les nouveaux en esperant qu il contribu au developement de cette guilde du mieux qu ils peuvent (rassurez vous une bonne dose de bonne humeure et qqes blagues foireuses ca suffira largement).Sur ce a plus in game
Revenir en haut Aller en bas
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst


Nombre de messages : 183
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/09/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyJeu 8 Sep à 12:03

Salut la guilde!
moi c'est Jhyyst une toute jeune pretresse humaine lvl8.Pour les anciens j'etais Brizeburne nain guerrier monté lvl29 et délété au mois d'avril.J'ai fondé cette guilde avec Patapon et d'ailleur j'en fut le n°2 quelques tps.Pas tres fan du guerrier et desireux de redemarrer une nouvelle guilde avec une petite dizaine de potes irl je suis parti sur trok ferok coté horde fonder la guilde "les tambours de guerre"(suis khaast lvl54 pretresse).Comme Abbol qui a la rerollite aigue,moi j'ai la priest addict;je n'ai franchement pas envie de jouer un autre perso.L'envie de reroll et aussi celle d'exploiter le bkground ally m'a fait revenir parmi vous.Jhyyst est mon perso secondaire je vais donc la monter(pas de mauvais jeu de mots) tranquillement et ne serais surement pas aussi actif que certains membres.
Sinon irl je m'appelle Bertrand aka bebert,tranbi,ramon,gardenman,l'etre de lumiere,jean-bergland,jp, et suis vendeur de jeux de societes (cartes plateaux...) a Reims.J'ai 26 ans et je connais abbol depuis +15ans (il etait encore mon voisin du dessus il y a encore 2 semaines) et jools depuis +10 ans.le dimanche soir on aime bien se retrouver pour boire beaucoup de biere.
voila tout est dit Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyJeu 8 Sep à 14:42

Trop fort!!ramone est de retour ce qui fait que tt les createurs des tords boyaux seront la a la rentree,ca ca va remettre une sacree ambiance sur le canal de guilde.Moi par contre je v faire le contraire tranbi je v delaisser un peu dowey (mon rogue sur trok) pour jouer sur kael bon sur ce a plus!!

P.S:t as oublie jpd ds les surnoms c de loin mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
diloutre
Alcoolique



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 17/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyJeu 8 Sep à 15:22

aaaaaaaaah plus de monde pour ecouter mes blague foireuse cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyJeu 8 Sep à 16:36

oui mais mefie toi mon diloutre plus de monde egale plus de concurrence
Revenir en haut Aller en bas
Eowiolad
Pillier de Bar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyJeu 8 Sep à 19:05

Moi on m'a dit : viens y a de la bière, on n'a pas beaucoup de pretres, tu verras c'est une guilde sympa.

Bon j'ai pas bu une pinte depuis mon arrivée et c'est bourré de pretres cette guilde

Par contre c'est vrai que c'est une guilde sympa Very Happy Voire meme tres sympa Laughing

Du coup je bois en cachette et je dis a personne que je suis pretre level 30+ (ça change tout le temps ce truc de level^^)

On se croisera forcement dans le jeu j'arrive pas a le quitter plus de deux heures donc a bientôt salut
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyJeu 8 Sep à 19:43

Voilà une activité qui fais plaisir Smile
Bienvenue à nos petits nouveaux! Hésitez pas, les tonneaux de bière sont dans le fond ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyVen 9 Sep à 11:20

oui bon desole mon petit gomfur je me suis un peu plante concernant les pretres mais ca faisait un peu de temps que j y avait pas mis le nez (cause dowey).Pour la biere je me ferai pardonne irl si par hasard tu passes un jour ds notre belle region par une tournee des grands ducs au frais de la princesse.voila voila

P.S:je donnerai tt pour un aspirine ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Eowiolad
Pillier de Bar



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/09/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyVen 9 Sep à 22:02

Ben je t'en veux pas Abbol : Pretre c'est la classe ultime de WOW comme me disait Shibby pas plus tard que cet après-midi a gnomeregan!

Bon je pollue plus le thread, je me tais dwarf
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyLun 12 Sep à 2:41

Salut a tous,
Bon je me lance aussi car je trouve que l'idée du post est superbe, ca fait vivre ce petit forum bien sympa qui dormait un peu trop de ces temps!

Mon nom in game est Holylord druide 50+, je suis alchi(297) herbo(300) et pour suivre un autre post de ce forum: suis impatient de me faire MC avec la plus chouette guilde de Kael'thas (même si c'est parfois un peu difficile de supporter les blagues a cinq balles de Diloutre lol! ).
Quand stefie m'a demané si je cherchais pas une guilde, en voyant le nom de cette dernière (la guilde, pas stefie), je me suis dis pq pas: alcolo irl, alcolo in game!
et depuis je veux plus entendre parler d'une autre guilde!

IRL, je m'appelle Olivier (oli comme in game quoi!), j'habite en Belgique, pays de la bièrre devant l'éternel!
Je suis informaticien (pas chez blizzard sinon y'aurait moin de bug) et je suis accro à wow.

Pour conclure si vous avez besoins, je suis la, hésitez pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Shibby
Maître Brasseur



Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 14/04/2005

Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! EmptyLun 12 Sep à 3:01

Ah Holi, tu peut pas le dire que tu es alchi, ca m'éviterais ( et diloutre aussi ) de faire des rerolls pour monter un alchi dans la guilde ( je suis a 225 avec mon palouf et faut que je le monte au lvl35 pour passer 225+ ).

Bref, maintenant que je connais ca , attend toi a ce que je te passe plein de commandes ( les herbes y a pas de problemes, mon mage est herbo ).

alors a très bientôt in game Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mieux se connaître !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour mieux se connaître !!!   Pour mieux se connaître !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mieux se connaître !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation, mais mieux que les autres.
» pour la suite de wow pour moi
» LES DONJON DE NAHEULBEUK
» raid LA CROISE
» Juste pour rire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: