L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le nain de retour ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

Le nain de retour ;) Empty
MessageSujet: Le nain de retour ;)   Le nain de retour ;) EmptyMer 24 Mai à 12:26

Tagazoc a vous amis de la bière de la fête et de la sainte biture!

Je me présente pour ceux qui ne me connaissent pas, je me nomme Krabouillor nain bourrin paladin. Vous m'avez forcément entendu un jour un if faire le con ou dans un bg avec mes BASTON!! ^^

Bref je suis pichtrogne professionnel de mêtier, je ne peu passer une soirée wowienne sans 1 Litre de bière dans le sang! Smile

Ancien officier des atb je me suis écarté de cette guilde a l'appat du gros loot et (a l'époque) pour suivre des amis irl qui m'étai proche. Me voilà maintenant seul a continuer a jouer a ce con de jeu ^^

Par des fait divers et autres j'ai fini par intégrer une grosse guilde du serveur, les Renatus (d'ailleurs j'y suis tjs xD) En gros une guilde de type full épik des gros pgm qui ne boivent pa de bière (certe il fume presk tous mais bon :p )

Tout sa pour dire que c'est amusant un tps et que sa permet d'avoir de joli loot. Mai le jeu n'y est plus, c'est à dire qu'on se s'amuse pas vraiment, on démonte les boss on loot et on continu! Pve obligatoire du dimanche au jeudi de 20h a 00h bref la misère. Comme je l'ai di c'est marrant un tps, c'est sur que de vider ZG ou MC en 4h c'est jouissif! Tuer Onixya dès sa repop a 25 ou 30 ou encore plus faire du BWL c'est pas donné a tout le monde je l'avoue, mais voilà quand c'est tout les soir, tout le tps les même instances bah on se lasse. Enfin sa dépend de la guilde, la mienne étai axé pve et progression cad sans délire trip ni autre, exemple tu rote sur TS hop tp if cash xD
Donc voilà je commence a m'ennuyer du jeu il me manque cette étincelle que je n'ai trouvé que dans cette guilde! Je m'en fou de wipe 40 fois sur Magmadar du moment qu'on le fai en ce marran!!!
Je sais que beaucoup de tps et de bière sont passer mais j'ai garder contact avec certain d'entre vous et vu que de part mon travail je ne pourrai plus jouer autan que je le faisai auparavant je vien poser mon apply ici pour "ré"intégrer vos rangs d'alcoolique!! Le délire, le rp et les petits levl me manque! Sachez dors et déjà que je ne vien que pour m'éclater avec vous, vous aider et apporter ceux que j'ai appris du jeu a qui voudras! Je me fiche des loot j'ai tro jouer a la traque du loot (comme le concept de base du jeu le veu) maintenan je veu réexploiter cette autre concept du jeu, le RP, le délire et toute les conneries qu'on peu faire ensemble dans ce jeu! Je suis près a refaire mes armes en tan qu'apprenti brasseur si il le fau! Mon corps, ma hache et mon amour du jeu je vous l'offre si vous me refaite autan rire que qd j'étai auprès de vous!

Je lève ma bière en votre honneur!

La Krabouille-machine!!!


P.S : je le post maintenan sous conseil de Zaricotte, mais je par demain matin pour Béziers t je ne rvien que lundi donc prenai le tps d'y réfléchir entre vous et je vous di a lundi ig merci a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Le nain de retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Le nain de retour ;)   Le nain de retour ;) EmptyMer 24 Mai à 14:38

Salut a toi l ami.

En effet comme tu le dis de la biere a coule sous les ponts.Il y a eu bcp de changement que je vais essayer de t expliquer en qqes lignes.
-Il y a qqes mois de cela nous avons constitue une alliance avec une guilde appellée "band of brother" guilde de meme taille avec meme ambiance qui c est averée tres fructueuse
-aux hasards de certaines rencontres qqes petites guides actives ceux sont greffées a cette alliance comme "la confrerie des templiers" et les "shen yui"
-Le pb c est qu a un moment les nouveaux membres se sont perdus un peu entre les canaux communs,les divers forums et autres.Dc ds un souci de simplicite nous avons decide de faire une grande fusion avec tt ce petit monde la sous la banniere des "forces du malt"

voila l ATB existe tjs bien entendu mais en gros voila ou on en est.

bon sur ce on se donne rdv a ton retour pour voir ca ++


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alkoolik
Pillier de Bar
alkoolik


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 29/10/2005

Le nain de retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Le nain de retour ;)   Le nain de retour ;) EmptyMer 24 Mai à 22:14

LA KRABOUILLE!!!!!!


pour moi (je ne suis pas officier blackbeer non plus mais je donne mon avis quand meme) tu as fait parti de l'epoque ou l'esprit ATB commencait a prendre de l'ampleur, ton égarement ces derniers mois te vaudra une punition digne de ta trahison, on en reparle devant une biere a IF?

A BOIOIOIOIOIOIRE

au fait Tog c'est Les Forces Du MALT pas du mal
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

Le nain de retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Le nain de retour ;)   Le nain de retour ;) EmptyMer 24 Mai à 23:27

oups j ai du taper trop vite lol j edit de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Krabouillor
Pillier de Bar
Krabouillor


Nombre de messages : 60
Localisation : Vaucluse orange
Date d'inscription : 28/10/2005

Le nain de retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Le nain de retour ;)   Le nain de retour ;) EmptyLun 29 Mai à 13:17

Pour les aliance que vous avez eu j'étais au courant du fait que je discuter pas mal avec des membres des atb! Je suis heureux de vous voir tous sous une même bannière pour boire comme des trou!

Ensuite si pour me faire pardonner je dois finir 20 litre de lait! *berk* et ben je le ferais!!! Si je dois faire le tour de if nu comme un ver en rampan a genou tel un pigouin estropier et aveugle, et bien je le ferais!!! Si je dois rester sobre pendan une semaine! euh... bah fau pa pousser comme même ya des limites ^^

Bref on se retrouve sur l'autre forum ou je vai reposer mon apply en attendan je vou atten ig pour se vider une tite chopine Wink

Le Krabouillatosaurus-rex !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain de retour ;) Empty
MessageSujet: Re: Le nain de retour ;)   Le nain de retour ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain de retour ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: