L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 me voila, moi c'est Denoala

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denoala
Apprenti Brasseur
Denoala


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2006

me voila, moi c'est Denoala Empty
MessageSujet: me voila, moi c'est Denoala   me voila, moi c'est Denoala EmptyMar 28 Fév à 20:51

bonjour a tous et a toutes !!

je joue Denoala sur kael et pas mal des membres me connaisse sous le nom de gornna sur trok feroth.
j'ai opté cette fois ci pour une mignonne démoniste gnome oppréssé par de vilaine idée qui va évidemment libérer ses idées noire sur toutes créatures passant proche......
Sinon,, je suis un joueur occasionnel mais present environ au moins une fois par semaine et des fois même plusieur jours d'affilés. Je jou depuis la beta de wowo en avril 2004. mais je n'ai jamais vraiment monté de haut niveau pour différentes raison (temps, guilde pourrite, etc... ).
Ah! je suis un mecs et fier de l'etre, et c'est avant tout pour un souci d'ésthétique que j'ai opté pour "une" gnome, alors pas la peine d'user votre clavier dans de vaines propositions. (je ne suis pas non- plus gay, je suis marié et j'ai un enfant de 8 ans ...).
voila enfin je suis venu rejouer avec des gens que j'apprécie, avec qui j'avais de bonne affinité. Ce qui m'interresse c'est avant tout l'ambiance dans une guilde.
Vous pouvez comptez sur moi je refuse rarement de donnez un coup de paluche meme si evidemment il est à la hauteur de mon niveau Smile.
A bientot sur wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amore
Maître des Fûts
Amore


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/12/2005

me voila, moi c'est Denoala Empty
MessageSujet: Re: me voila, moi c'est Denoala   me voila, moi c'est Denoala EmptyMar 28 Fév à 22:44

Tu jouais de quel côté sur Kael?
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jhyyst
Maître des Fûts
Jhyyst


Nombre de messages : 183
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/09/2005

me voila, moi c'est Denoala Empty
MessageSujet: Re: me voila, moi c'est Denoala   me voila, moi c'est Denoala EmptyMer 1 Mar à 11:30

cool que tu sois venu nous rejoindre Patrice!
Vous pouvez faire confiance a Deno,il jouait avec moi sur un autre serveur et a parfaitement le profil pour nous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
Toj
Apprenti Brasseur
Toj


Nombre de messages : 28
Localisation : Est
Date d'inscription : 14/01/2006

me voila, moi c'est Denoala Empty
MessageSujet: Re: me voila, moi c'est Denoala   me voila, moi c'est Denoala EmptyJeu 2 Mar à 21:50

Salut je sens que tu irais bien dans mon potager smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





me voila, moi c'est Denoala Empty
MessageSujet: Re: me voila, moi c'est Denoala   me voila, moi c'est Denoala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
me voila, moi c'est Denoala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour de la blague la plus foireuse!
» Voila je me présente je m'appelle Henri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: