L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Champs de Batailles arrivent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Champs de Batailles arrivent ! Empty
MessageSujet: Les Champs de Batailles arrivent !   Les Champs de Batailles arrivent ! EmptySam 14 Mai à 15:35

Salut à tous !

Les champs de batailles sont disponibles sur les serveurs de test depuis maintenant quelques jours et Blizzard nous donne enfin un avant gout de ce que cela va être.

Accrochez vous, c'est assez violent Mr. Green

Entres autres divers champs, divisés par niveau 21-30 31-40 41-50 51-60, dans diverses zones du jeu ( il y'en a visiblement pas mal ).

Les combats auront, outre se taper sur la gueule, un autre charme : les objectifs.
Un peu comme dans certains FPS, capture du drapeau, etc .
C'est assez déstabilisant, j'avais d'abord envie d'hurler au scandale, mais en fait ça peut être franchement original, sans pour autant être novateur, et je crois que ca va cogner sec.
Des arènes sont prévus pour 20 joueurs ou 40 joueurs.

Allez voir ici ! http://www.wow-europe.com/fr/pvp/warsong-gulch.html
Revenir en haut Aller en bas
SteuSteu
Apprenti Brasseur
SteuSteu


Nombre de messages : 33
Localisation : Nord de la France, là où vivent les Inuits ch'tis
Date d'inscription : 05/05/2005

Les Champs de Batailles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Batailles arrivent !   Les Champs de Batailles arrivent ! EmptySam 14 Mai à 22:47

Oula je sens que ça ne m'attire pas du tout.
J'ai pas envie de jouer à CS aver Warcraft.puker
Ca c'est un coup à engendrer encore plus de compétition et on va voir fleurir les grosbills et les geeks de la compet'
J'aime pas ça du tout Shit
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

Les Champs de Batailles arrivent ! Empty
MessageSujet: Test public des champs de batailles => serveurs de test !   Les Champs de Batailles arrivent ! EmptyDim 15 Mai à 18:51

C est vrai que le concept m'a un peu fait hurler, au début ...

Puis, j'ai découvert ça : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=508437

Mr.Red

En bref, il est possible de tester tout ça sur des serveurs spéciaux en téléchargeant un patch dispo sur http://www.wow-europe.com/fr

A noter qu'ils nous prêtent deux persos lv 60 de la classe de notre choix ( mais pas de la race, par contre Confused
Qu'importe, ça permets de tester deux classes à haut niveau, et rien que pour ça c'est très bien Mr. Green

Je télécharge le patch pour jouer sur les serveurs test, et je vais aller tester tout ça avec un chasseur et un mage, on verra bien ce que ça donne, ça peut être marrant Mr. Green

edit :

Je balance un post intéréssant qui est fait par un rédacteur de JeuxOnline (JOL http://wow.jeuxonline.info , sections forums Wink )
Ca rassure sur l'aspect bourrin Wink

______________________


Citation:
Posté par Yuyu
Aucun équilibre ces battleground au niveau des levels:
J'imagine déjà les battleground alliance 51-60 rempli de level 55, et en face côté horde du 60 partout... c'est ça l'équilibre ?

___________________________
Personne n'oblige l'Alliance ou la Horde à se rendre dans le Champs de bataille au niveau 55. Les niveaux inférieurs à 60 peuvent être utile. Dans le mode capture de drapeau en soutien et dans le mode stratégique en réparation du camp de base.

Dans la vallée d'Alterac, il y a des grottes où l'on peut ramasser du minerai dans des coffres pour consolider le camp. Donc pendant que les niveaux 60 combattent, les autres ne sont pas inutiles.


Citation:
Posté par Yuyu
Aucun équilibre ces battleground au niveau des classes:

_____________________________________________________
Aucun rapport avec les champs de bataille. Si personne ne joue Prêtre ce n'est pas la faute de ce système mais la faute des joueurs qui veulent absolument tout roxxer.

De plus l'équilibre est bon puisque le Prêtre est très peu joué que ça soit sur la Horde ou l'Alliance donc je vois pas où est le problème.



Citation:
Posté par ecyton
Personnelement je trouve que le pvp résumé à capture the flag c'est une mascarade.
Il n'y a pas qu'un seul de champs de bataille. Comme je l'ai dit plus haut il y a aussi Alterac Valley qui est zone entière dédié au PvP.
_________________________________________________________



Dans cette zone, tu peux faire des quêtes PvP, monster basher les mobs présent dans les grottes et récupérer des loots sur les boss, conquérir les cimetières et gisements, brûler le camp adverse, invoquer un géant ou une armée volante. Etc...

> http://wow.jeuxonline.info/?include=aff_articles&id=265

WoW propose 3 choix de PvP :

- Le PvP libre dans les zones contestées (uniquement sur les serveur PvP).

- Le PvP "amusement instantané" avec la capture de drapeau.

- Le PvP stratégique dans la Vallée D'Alterac.

Donc ne tirez pas trop vite des conclusions, WoW n'est pas Quake 3.

__________________________________

Voila qui semble nettement plus polyvalent.
Cette fois, je suis ferme : ca va claquer viking Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Champs de Batailles arrivent ! Empty
MessageSujet: Re: Les Champs de Batailles arrivent !   Les Champs de Batailles arrivent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Champs de Batailles arrivent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Auberge du Poney qui tousse-
Sauter vers: