L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shad vous salue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokuo357
Apprenti Brasseur
Kokuo357


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2005

Shad vous salue Empty
MessageSujet: Shad vous salue   Shad vous salue EmptySam 24 Déc à 21:42

He bien voila ... que dire... ha oui se presenter :p
donc je m appelle shad (enfin mon elf s'appelle comme ca).
j ai entendu parler de vous par une connaissance commune a savoir... Calva (il en connait du monde lui hein ^^)
d apres lui vous etes une sacree bande de "non-priseur de tete"... (ha sa hexiste po sa en bo fransait de chai nou ? bha tant pis :p)

tout ceci pour vous dire que comme calva et la petite demoiselle du dessous (amore) j aimerais... ou plutot j apprecierais ennormement que, vous, ho grand maitre des brasseries d azaroth (<leche...leche>), vous prenniez en compte ma petite demande....

voila merci a tous et peut etre a bientot ig Wink




ha oups j ai pas dit ce qu etait ma demande ... he bien voila, je me retrouve seul dans ce monde cruel qu est wow a la recherche d une guilde sympa qui se bouge de temps a autre ( c pas pour ca qu elle doit marcher droit non plus hein Wink )... et surtout qui soit vraiment comme une bande de copain qui vivent des experiences ensemble, qui s entraident, qui prennent encore du plaisir a jouer sans pour autant vouloir devenir des rox da world kikitoudur...

ce que j ai pour moi ...? je dirais...mmmmm.... rien :p
ce que j ai contre moi...? je dirais ...tout le reste et surtout un gros defaut ... j aime pas la biere... he oui ca existe des gens comme moi... je prefere de loin un bon coctail un bon longdrink de vodka ou autre whiskar...
j espere que ca ne me portera pas prejudice ;-)

plus serieusement meme si je pense pas que ce soit necessaire :

Shad : voleur 60 spe cuir elementaire (+-270 me semble t il) /
first aid 300 / skinning 300 .
(acces mc-bwl-ony en cour)
plutot oriente pvp.
Séluné : mage 60 spe feu-arcane /tailleur 290+/herbo 300
first aid 300
(aucuns acces)
plutot oriente pve.

Si ca vous dit de m enroller dans votre bande d alcolo ou si vous desirez des info supplementaires, n hesitez pas a me send ig ;-)

ps: je suis plus souvent sur shad et mes reroll sont nombreux mais rarement connectes ^^
Revenir en haut Aller en bas
abbol
Brasseur frénétique



Nombre de messages : 221
Localisation : Reims ds n importe quel bar
Date d'inscription : 05/05/2005

Shad vous salue Empty
MessageSujet: Re: Shad vous salue   Shad vous salue EmptyDim 25 Déc à 1:52

Bien le bonjour l ami!!
Rien qu a voir la qualite du post ca ne fait pas de doute,tu as ta place parmis nous.
Comme tu l as decris bonne humeur et franche camarderie sont notre cheval de guerre (sans oublier la fete biensur)!!
pour te faire recruter send shibby jools holylord saintstefie ou moi (Togepi le chef druide idiot avec un nom de pokemon)
Voila voila a plus ig!!
P.S:c grave de ne pas aimer la biere je connais un nain pretre qui en est mort j en suis sur lol! (private joke elomir)
Revenir en haut Aller en bas
Calva
Brasseur frénétique
Calva


Nombre de messages : 267
Localisation : Dans mon nid
Date d'inscription : 17/12/2005

Shad vous salue Empty
MessageSujet: Re: Shad vous salue   Shad vous salue EmptyDim 25 Déc à 13:57

Bienvenue l'ami! Je ne m'attendais pas à ta venue chez nous. il est vrai que nous avons parlé de ma "ma" future guilde, et que tu avais l'air intéressé.
alors quand j'ai vu hier ton nom s'afficher en vert, dans le cana vert, j'étais; bourré mais content What a Face Alors encore une fois bienvenue! smurfin (<= oui tjrs celui là que je trouve absolument débile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shad vous salue Empty
MessageSujet: Re: Shad vous salue   Shad vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shad vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ahn'Qiraj Si le coeur vous en dit!
» Mages : Les add-ons qu'il vous faut !
» Salut à vous amateurs de boisson !
» Je souilles... Nous souillons... Vous souillez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: