L'Alliance Tord Boyaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Alliance Tord Boyaux

Guilde francophone pour World of Warcraft - Serveur Kael Thas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 !!! Qui suis-je ? !!!

Aller en bas 
+37
Knyskna
Igamy
Wanir
SgW
Tullock
mifete
Spavrey
Calva
Amore
phaéton
Arragorn
Flack
leesan
Erazia
Eluarde
alkoolik
Oïnn
Zaricotte
compaaiite
Hera_Flipflope
Krabouillor
dayel
merrin
duval
Jhyyst
Stefie
Jools
diloutre
Eowiolad
piloufarce
Eterna
Patapon
holylord
Isari
abbol
beline
Shibby
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kinnem
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 10
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 15:50

Allez je poste rien que pour référencier un autre remois geek

J'ai 20 ans, j'habites sur reims, je fais mes études sur troyes et en ce moment, je vis chez spavrey sur paris pour mon stage Mr. Green
Je finis ma seconde année de DUT en ce moment.

J'aime bien les gauffres et le nougat



IG : Kinnem, rogue 315 en travail du cuir avec une spe dragon.


Dernière édition par le Lun 24 Avr à 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 17:29

D'habitude on aime pas les rogues et encore moins quand ils sont rémois!
T'as de la chance d'aimer les gaufres et le nougat, c'est assez salutaire dans ton cas^^
Pour être plus sérieux merci de faire l'effort de poster un petit mot chez nous ça fait toujours plaisir.
Et comme dit Patap en général, fais comme chez toi, les bières sont à la cave mais fais gaffe a pas te faire enc..... Par Calva en prenant l'escalier, ce type est très très très dangereux quand il est en manque de sexe ce que je crois être le cas actuellement.

H I love you ly
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 18:09

En même temps il vit chez moi en ce moment donc je pense qu'il est rôdé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kinnem
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 10
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyLun 24 Avr à 18:16

ca part déjà en sucette pig


Ce n'est rien de poster sur le fofo, j'avais envie de découvrir la ou vous picolez en cachette.


Et j'ai le temps pendant mon stage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Selenee
Apprenti Brasseur
Selenee


Nombre de messages : 13
Localisation : Québéc
Date d'inscription : 30/03/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 16:15

N'étant pas dans votre guilde mais dans la guilde alliée des Shen Yui je prend tout de même un moment pour me présenter étant donné que nous serons souvent (hélas) obligé de nous rencontrer.. halala.. dur dur parfois :P

IG : Selenee Druidesse lv 60, alchimiste-herboriste (ca vous étonne hein). J'ai un penchant pour la bière de sombrelune que je n'hésite pas à en abuser quand je peux. Je suis aussi une belle noob (hé oui même au lv 60) mais jamais je ne ferais de go instance à la Leroy.. promis promis promis. J'aime les joutes verbale à la Kinnem et ne suis pas très expressive sur TS. J'ai d'autres reroll : Lahna demo lv 31+ et Lorène paladine lv 28+.

Irl : Laetitia 27 ans, nouvelle immigrante au Québec, Suissesse (et non Suisseuse) d'origine. Je bosse dans la vente (on prend ce qui vient quand on est immigrant !) mais futur éducatrice de la petite enfance dès que j'aurais mis mon diplome à niveau. J'aime la bière : maudite, fin du monde (les bières fortes quoi ) et le vin rouge. Niveau musique je suis plutot du genre elektro industriel gothique.. (hey!! fuyez pas !!! ca mort pas une goth :P )

Au plaisir IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 16:43

Merci de la presentation selenee (tres bien faite qui plus est).
En effet c tjs sympa de voir les bofb ou les shen yui poster ici
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 16:47

Selenee a écrit:
(et non Suisseuse)

/se retient pour ne pas écrire une connerie ou un calembours vaseux

Et oui souvent j'ai honte Embarassed

Sinon, c'est super chouette de venir te présenter sur ce fofo où tous les délires sont permis.
T'inquiète pour le côté noob, y'en a déjà pas mal chez nous! Il m'arrive d'ailleurs plus qu'à mon tour de m'inclure malgré moi dans ce groupe et notre cher GM, Sieur Togepi est de loin le dernier en la matière!
Pour le gothique y'a pas de problème non plus, je connais très peu ce style musico-social mais ce que j'en connais me semble pas trop mal (je prends pour exemple le très bon "Darken my fire" superbe album hommage au doors fait par des groupes gothiques).
De toute façon tant que l'ouverture d'esprit et la franche rigolade sont au rendez-vous, tous va pour le mieux dans le meilleur des mondes!
En espérant avoir le plaisir de délirer avec toi ig, je te souhaite la bien venue sur ce forum.

H I love you ly
Revenir en haut Aller en bas
Selenee
Apprenti Brasseur
Selenee


Nombre de messages : 13
Localisation : Québéc
Date d'inscription : 30/03/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 16:56

Oh pour ce qui est de l'ouverture d'esprit et de la franche rigolade je suis là Very Happy La déconnade ca me connait et l'auto dérision aussi.. merci de l'acceuil Wink

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
togepi
Alcoolique



Nombre de messages : 101
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 17:07

Eh je suis pas un boulet snif.Bon d accord un peu.
Mais bon c rp qd je me morph en ours j ai le qi d un ours (3.96 a peu pres)
Et puis c sur que si tu juges sur mes actes le dimanche soir qd je rentre d une soiree avec plein de petits hommes verts (joke inside) la aussi c sur.

Bon en fait je relis tt ca mais si je suis bien un boulet et fier de l etre.
Et puis je vous rappelle que pour etre chef de l atb faut pas etre skillé faut me battre au caps^^

voila ++
P.S:oula c vrai j avais pas percute les gouts musicaux de notre amis suisseuse (hmmm j en remets une couche).J ai donne un peu ds le style
y a plein de bonnes choses mais svt je trouve que ca manque un peu de rock n roll (mais c juste une question de gout).En gros rien ne vaudra a mes yeux un bon Cowboys from hell (pantera) a mes yeux surtt avant un bg^^
Revenir en haut Aller en bas
holylord
Brasseur frénétique
holylord


Nombre de messages : 408
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/07/2005

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 17:22

togepi a écrit:

Et puis je vous rappelle que pour etre chef de l atb faut pas etre skillé faut me battre au caps^^

Arf, c'est pas demain la veille que je serai le chef en gros. je te défonce quand tu veux en afond vitesse mais au caps, vu que j'ai la dextérité d'un pied de chaise c'est pas gagné!

togepi a écrit:

En gros rien ne vaudra a mes yeux un bon Cowboys from hell (pantera) a mes yeux surtt avant un bg^^

plusoie (du verbe plusoyer)
Revenir en haut Aller en bas
Kinnem
Apprenti Brasseur



Nombre de messages : 10
Localisation : Reims
Date d'inscription : 24/04/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyJeu 27 Avr à 21:42

Selenee a écrit:
Oh pour ce qui est de l'ouverture d'esprit et de la franche rigolade je suis là Very Happy La déconnade ca me connait et l'auto dérision aussi.. merci de l'acceuil Wink

A pluche

niak niak j'ai bien compris qui je devais charier en premier maintenant dans les raids batman

togepi a écrit:

P.S:oula c vrai j avais pas percute les gouts musicaux de notre amis suisseuse (hmmm j en remets une couche).J

albino
Revenir en haut Aller en bas
Aeline
Apprenti Brasseur
Aeline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 20:29

pourrais-je avoir l'accès aux forums privés s'il vous plait ? Togepi est plus doué pour vider des chopes que pour bidouiller les options d'un forum XD

edit: merci ! Mr. Green


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patapon
Maître Brasseur
Patapon


Nombre de messages : 551
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/04/2005

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyVen 28 Avr à 21:13

C est fait, Aeline.
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 14:08

Je crois que Aeline à pu constater la boulakerie qui nous anime Tog et moi dans la nuit de dimanche à lundi. Faut dire, on était en forme et on jouait des nains alors ^^

Spamleheal et le nain Fomann en force!
Revenir en haut Aller en bas
Aeline
Apprenti Brasseur
Aeline


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/04/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 14:57

Ouais ouais c'était bien marrant, vla l'état des types XD

Y'en a un qui clique sur thunder clap au lieu de charge, et les deux se marrent pendant un bon quart d'heure.

Mais j'avoue c'était fendart XD
Revenir en haut Aller en bas
Spavrey
Maître des Fûts
Spavrey


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 14/01/2006

!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 EmptyMar 2 Mai à 15:32

Ehhh! Y'a pas que moi qui fait des boulette, y'a lui qui se shield lui meme en voulant le faire sur moi alors que je suis low hp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





!!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: !!! Qui suis-je ? !!!   !!! Qui suis-je ? !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!! Qui suis-je ? !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Tord Boyaux :: Forums publics :: L'Antichambre des Recrues-
Sauter vers: